Philippe Top-Force Posté(e) le 9 novembre 2016 Share Posté(e) le 9 novembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 novembre 2016 Share Posté(e) le 15 novembre 2016 15/11/2016. Vient de téléphoner à Marine Éditions http://www.marines-editions.fr/index.cfm Le gros bouquin Flottes de combat 2016, commandé, payé, sera livré rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 décembre 2016 Share Posté(e) le 3 décembre 2016 "Flottes de combat 2016" disponible à compter du 6 décembre prochain http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2016/12/02/flottes-de-combat-2016-disponible-a-compter-du-6-decembre-pr-17273.html Avec près de 5 000 photos recueillies dans le monde entier grâce à un réseau exceptionnel de correspondants, avec 122 schémas et 2 tableaux, c'est la composition des marines et des forces maritimes paramilitaires de 172 États qui sont dévoilées dans les 1504 pages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 décembre 2016 Share Posté(e) le 4 décembre 2016 (modifié) Tiens, avec un Mistral en couverture comme je l'ai prédit il y a 2 ans. Modifié le 4 décembre 2016 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 décembre 2016 Share Posté(e) le 9 décembre 2016 Le 04/12/2016 à 01:10, collectionneur a dit : Tiens, avec un Mistral en couverture comme je l'ai prédit il y a 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 10 décembre 2016 Share Posté(e) le 10 décembre 2016 Question bête, il est tiré a combien d'exemplaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 décembre 2016 Share Posté(e) le 13 décembre 2016 Le 10/12/2016 à 06:03, collectionneur a dit : Question bête, il est tiré a combien d'exemplaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 janvier 2017 Share Posté(e) le 16 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 https://www.editionsouestfrance.eu/flottes-de-combat-2018-9782737377280.html Flottes de combat 2018 est désormais en vente http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2018/12/12/flotte-de-combat-2018-est-desormais-en-vente-19866.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 décembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2018 Le prix ! c'est une inflation digne de l'Argentine ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 Hors de prix, alors qu'on trouve le même contenu actualisé sur Internet. il y a 3 minutes, pascal a dit : Le prix ! c'est une inflation digne de l'Argentine ... Cela dit, j'en ai vu des anciens pas si anciens qui atteignent allègrement les 150-200 euros d'occasion en magasin ou sur le Net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Ciders a dit : Hors de prix, alors qu'on trouve le même contenu actualisé sur Internet. Avec toutes les erreurs et approximations qui vont avec tout de même. Puis tu as le plaisir de l'avoir ^^ Il était a combien avant ? De mémoire ma version 2008 était a 180€. Modifié le 12 décembre 2018 par clem200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 S'informer coute cher , M&M n'est pas donné non plus ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 200 euros, c'est trop pour un beau livre dont le contenu sera obsolète dans six mois. Désolé, mais ça me semble sentir mauvais pour ce classique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 3 minutes, Ciders a dit : 200 euros, c'est trop pour un beau livre dont le contenu sera obsolète dans six mois. Désolé, mais ça me semble sentir mauvais pour ce classique. Je ne crois pas qu'ils vendent beaucoup aux particuliers de toute façon ... je pense qu'ils savent bien ce qu'ils font ^^ Pour l’obsolescence tu exagères un peu ^^ ça reste valable quelques années, et si le navire peut evoluer techniquement de nombreuses infos dessus demeurent vrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 décembre 2018 Share Posté(e) le 12 décembre 2018 il y a 1 minute, clem200 a dit : Je ne crois pas qu'ils vendent beaucoup aux particuliers de toute façon ... je pense qu'ils savent bien ce qu'ils font ^^ Pour l’obsolescence tu exagères un peu ^^ ça reste valable quelques années, et si le navire peut evoluer techniquement de nombreuses infos dessus demeurent vrais. Pour la Chine, je suis optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 décembre 2018 Share Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 4 heures, ARMEN56 a dit : S'informer coute cher , M&M n'est pas donné non plus ...... Pas nécessairement. En 15 ans ça m'a coûté... aller... 100€ ? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 décembre 2018 Share Posté(e) le 13 décembre 2018 Il y a 22 heures, pascal a dit : Le prix ! c'est une inflation digne de l'Argentine ... Sous Prézelin, c'était 220€ Il y a 14 heures, ARMEN56 a dit : S'informer coute cher , M&M n'est pas donné non plus ...... Comment ça les articles sont gratuits. LoL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leclercs Posté(e) le 25 décembre 2018 Share Posté(e) le 25 décembre 2018 240 euros est une belle somme pour un seul ouvrage mais quel ouvrage! Perso, j'achète tous les 8/12 ans soit grosso modo 24 euros par an ... ce qui relativise l'investissement.. sauf au moment de l'achat ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 janvier 2019 Share Posté(e) le 9 janvier 2019 Là, ils sont maintenant deux à le faire. Stéphane Gallois & Alexandre Sheldon-Duplaix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 janvier 2019 Share Posté(e) le 15 janvier 2019 La nouvelle édition de l’ouvrage français de référence sur les forces navales du monde entier a été officiellement présentée hier soir au Centre d’Etudes Stratégiques de la Marine, à Paris. https://www.meretmarine.com/fr/content/le-flottes-de-combat-nouveau-est-arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés