Editions Caraktère Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, Veuillez trouver ci-dessous le sommaire du nouveau hors-série LOS!. LOS! HS #5Disponible en kiosque depuis le 9 mai 2014 Ainsi que sur le site Caraktère ou en version numérique sur les plateformes Apple Store, Amazon et Google Play. Sommaire - Une naissance contrariée - Les grands anciens - La force d'une arme nouvelle - Les défis d'Albion - Le combat des géants - L'âge des surperlatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 9 mai 2014 Share Posté(e) le 9 mai 2014 Ca a l'air intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 çà l'est ... X. Tracol a fait un gros travail de synthèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Après vu les kiosques sur ma commune... 1/2 a a&c et air fan, aucun DSI etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 10 mai 2014 Share Posté(e) le 10 mai 2014 Itou …petits bourgs de campagne mal ravitaillés …rien sur dizaine de kiosques du patelin visités ce matin ( Caen) et donc....... « j’attendrai » ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Editions Caraktère Posté(e) le 13 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Le hors-série, ainsi que l'ensemble de nos titres, sont également à la vente sur notre site, ou en version numérique (Batailles & Blindés, Air Combat et LOS!) sur les plateformes Google Play, Amazon Kindle et AppStore. Modifié le 13 mai 2014 par Editions Caraktère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 (modifié) Air Combat je l'ai ici ;) Au fait... Citer le magic 2 dans l'armement du Rafale en 2013 m'enfin...n Sinon super article sur les malouines, je connais un ancien anglais qui a fait les malouines ("bomb alley") et que ca intéresserait beaucoup de lire...(Pete Collins) Modifié le 13 mai 2014 par prof.566 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 13 mai 2014 Share Posté(e) le 13 mai 2014 Le hors-série, ainsi que l'ensemble de nos titres, sont également à la vente sur notre site, ou en version numérique (Batailles & Blindés, Air Combat et LOS!) sur les plateformes Google Play, Amazon Kindle et AppStore. une appli caraktère? edit: ok trouvé. ps: achetez! achetez! les numéros 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés