Kiriyama Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Salut ! J'ai trouvé cette vidéo illustrant un combat aérien opposant des MiG-29 à des F-15. Elle vient de Windfighters, un film sud-coréen. ;) Modifié le 4 juin 2014 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 4 juin 2014 Share Posté(e) le 4 juin 2014 C'est joliment orchestré comme balai aérien... mais est ce très réaliste ? En tout cas, vu le titre (assez mensonger d'ailleurs) de la vidéo, j'aurai pensé que les 29 se serait pris une grosse pile, mais c'est relativement équilibré. Ca doit être la baston du début, et ensuite le héros traverse une crise, va s'entrainer, culbute le faire valoir (féminin je suppose), ce qui lui permet de mettre fin à sa traversée du désert et à son introspection, et reviens au top de sa forme prendre sa revenche =D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Bon après c'est du F 15 E. Pas le meilleur pour ce genre d'action. Face à des F15 C/D, se serait une autre histoire, dans la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2014 C'est vers le milieu du film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 C'est joliment orchestré comme balai aérien... mais est ce très réaliste ? non L'engagement aurait sans doute commencé par du BVR avant un merge en VWR puis en dog fight mais bon le BVR comme son nom l'indique est pas très interessant pour le spectateur. Bon après c'est du F 15 E. Pas le meilleur pour ce genre d'action. Face à des F15 C/D, se serait une autre histoire, dans la réalité. Bof Le F15 quelque soit son modèle est un veau comparé au Mig29 en combat tournoyant. Maintenant comme je disais cela aurait du débuter par un BVR. Dans ce cadre le F15E/C/D SK mettront une pile certaine aux Mig29A (première génération) des NK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Tout cela me rappelle le film sud-coréen R2B: Return to Base, à la vue de la poursuite entre les gratte-ciels, il me paraît plus proche d'Hot Shots! que de Top Gun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Bon après c'est du F 15 E. Pas le meilleur pour ce genre d'action. Face à des F15 C/D, se serait une autre histoire, dans la réalité. Trolleur...bouuuh l'autre!!! Si le F15-E a été préféré au Rafale, c’est bien qu'il était meilleur à tout point de vue. C’est évident. Nan mais quoi… faut pas déconner... » » » » Ce message est sponsorisé par Boeing, l’US Air Force, et le Département d’Etat des Etats Unis d’Amérique « « « « 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont pris du F-35, comme ça ils pourront mettre des cartouches à tout le monde en C.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Tous les combats aériens ne commencent pas par du VBR. On peut aussi être pris par surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) Tout cela me rappelle le film sud-coréen R2B: Return to Base C'est le même film que Windfighters, le titre est juste différent. Modifié le 5 juin 2014 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 (modifié) méméméééé : Kyri n'a pas voulu tout nous dévoiler, et il manque le début afin que lorsque nous regarderons ce film nous aussi, nous ne sachions pas quand est cette scène de combat. Mais sur AD on ne se laisse par berner, et je propose un vaste concours pour deviner la scène d'introduction de la séquence: "BouddahLeader de Nirvamama, on un un plot qui s'approche de la DMZ par le vecteur 025a845, allez là bas et dites nous ce que c'est ... "Nirvamama de BoudadahLeader, Quelles sont les instructions ? over-tchhh "Si c'est un ULM de réfugiés, battez des ailes et accompagnez le sur la piste principale de Seoul-Incheon... pareil si c'est un défecteur. Les autres cas peuvent rentrer chez eux ! "Nivamama de BouddahLeader, je le vois, c'est une sorte de Mig29 mais à 6 ailes ! over-tchhh "BouddahLeader, c'est incroyable, un avion ultra top secret qui nous fera sans doute regretter de ne pas encore avoir des F35 par douzaines... "Nirvamama, je poste des photos sur mon FB pour que vous puissiez le voir vous aussi... hey mais attendez, ce n'est pas un avion, c'est 3 avions et.... et là commence la vidéo ! Modifié le 6 juin 2014 par rendbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Trop d'images de synthese, les gros plan sur la texture de l'image bof, sans parler de la credibilite des plans sequences, re-bof... bref, pas mon trip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spearfish1975 Posté(e) le 16 août 2014 Share Posté(e) le 16 août 2014 la photo d'une vraie interception de deux mig-29 par deux f-15c de l'alaskan air command en 1989. Les F-15 sont à gauche de l'image http://theaviationist.com/wp-content/uploads/2012/02/intercettazione.jpg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 16 août 2014 Share Posté(e) le 16 août 2014 Très belle image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 la photo d'une vraie interception de deux mig-29 par deux f-15c de l'alaskan air command en 1989. Les F-15 sont à gauche de l'imagehttp://theaviationist.com/wp-content/uploads/2012/02/intercettazione.jpg c est une des plus belle photo que j ai pu voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2014 Impressionnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 C'est mon fond d'écran depuis presque 1 an ;-)... sublime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 C'est mon fond d'écran depuis presque 1 an ;-)... sublime Je l'ai aussi mis dès que je l'ai vue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daj Posté(e) le 20 août 2014 Share Posté(e) le 20 août 2014 En effet, magnifique photo, je la connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés