Arnaud D. Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 Bonjour, Une petit présentation avant de poster dans les différents sujets. Je suis l'auteur du blog Puissance aérienne et passionné d'histoire sur l'aviation militaire depuis plus de 25 ans. Mes préférences vont pour les conflits post-WW2 notamment sur le continent Africain. @+ Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) J'ai jamais compris pourquoi il y a autant de gens qui aiment le F-1... Il est vraiment moche comme avion ! Les aile delta y a rien de plus beau ! :D Mais bienvenu quand même. Modifié le 16 juin 2014 par Conan le Barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 Sois le bienvenu sur ce forum Arnaud D =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2014 J'ai jamais compris pourquoi il y a autant de gens qui aiment le F-1... Il est vraiment moche comme avion ! Les aile delta y a rien de plus beau ! :D Mais bienvenu quand même. Merci quand même ;). Le Jaguar est pas mal non plus non :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) on aime le f1, parce qu'il est trognon et que c'est un besogneux, toujours près à faire son service après 40 ans à le voir partout au boulot on s'y attache. longue vie au raffy son successeur. bienvenue Modifié le 16 juin 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 Bof... Regarde plutôt ÇA : http://m.youtube.com/watch?v=EprRB4MAZPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 bienvenue à bord =) et on de magnifiques avions en France =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 (modifié) je connais :P très bien ma réponse ^:) Modifié le 16 juin 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 17 juin 2014 Share Posté(e) le 17 juin 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud D. Posté(e) le 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2014 Merci à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés