pascal Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Qu'est-ce qui fait le chasseur ? Les performances ou bien l'usage ? Moi, j'ai mon idée là dessus ... moi aussi ... et dans l'usage je soulignerais le rôle du cocher ! ceci mis à part le B 1B quel zinc qu'il est beau mais qu'il est beau ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Nous on aura pour seul chasseur que le Rafale? Je suppose que c'est oui alors Et je précise que ce n'était nullement une critique. Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 Je suppose que c'est oui alors Et je précise que ce n'était nullement une critique. Merci pour ta réponse Je voulais juste souligner une évolution. Il y aura sans doute aussi des drones. Ceci dit s'appuyer sur le seul F-35 ça fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est gratuit ... on ne frappe pas un avion à terre ! C'est vendredi et c'est collector ! Joliment tourné... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 10 octobre 2014 Share Posté(e) le 10 octobre 2014 (modifié) Je voulais juste souligner une évolution. Il y aura sans doute aussi des drones. Ceci dit s'appuyer sur le seul F-35 ça fait peur. Après pour les Etats-Unis l'avion n'est pas totalement inadapté. Le couple F-22/F-35 étant complémentaire. Mais je trouve personnellement que le nombre de F-22 est insuffisant. edit : pour un pays tel que les USA* Modifié le 10 octobre 2014 par virgin2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talios Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) "ORLANDO, Fla. --- Lockheed Martin has developed a new high definition 15-inch sensor system called INFIRNO.The sensor system's modular components can be removed and replaced in the field to meet changing mission requirements and reduce operation and maintenance costs. INFIRNO, named for its high definition infrared sensor, was developed through Lockheed Martin internal investment. It combines proven sensor technology with lessons learned from designing and manufacturing more than 4,900 electro-optical infrared sensors, such as the U.S. Army's Apache targeting and pilotage sensor (M-TADS/PNVS), the U.S. Air Force's Sniper Advanced Targeting Pod and the U.S. Marine Corps' AH-1Z Target Sight System." http://www.defense-aerospace.com/article-view/release/157922/new-lockheed-sensor-for-mid_size-turrets.html Quelqu'un sait-il qqch à propos de ce nouveau capteur? Modifié le 20 octobre 2014 par Talios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 De se que j'ai compris de la traduction INFIRINO est une systeme monte sur la tourelle dotes de capteur optique performants qui lui permet une identification et suivi et l'engagement de plusieurs cibles a longue porte ainsi acomplir des missions de reconnaissance la c'est de la reco electronique. Contrairement aux systèmes classiques de détection,ce systeme peut etre installe sur des vehicules ou navires,il permet une maintenance facile sur terrain sans pour autant le retire ce qui est tres pratique durant les missions de combat. Donc c'est unsysteme de visé optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talios Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 De se que j'ai compris de la traduction INFIRINO est une systeme monte sur la tourelle dotes de capteur optique performants qui lui permet une identification et suivi et l'engagement de plusieurs cibles a longue porte ainsi acomplir des missions de reconnaissance la c'est de la reco electronique. Contrairement aux systèmes classiques de détection,ce systeme peut etre installe sur des vehicules ou navires,il permet une maintenance facile sur terrain sans pour autant le retire ce qui est tres pratique durant les missions de combat. Donc c'est unsysteme de visé optique. donc ce n'est pas une boule conçue pour l'Air Force? Et quand tu dis électronique....je croyais que c'était de l'EO/IR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 20 octobre 2014 Share Posté(e) le 20 octobre 2014 Lockheed Martin Introduces New Modular Sensor to the Mid-Size Turret Market Lockheed Martin présente un nouveau capteur modulaire de la tourelle sur le marché de taille moyenne deja le titre le montre clairement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 Airmen with the 58th Aircraft Maintenance Unit crew one prepare to load a GBU-31 joint direct attack munition on to an F-35A Lightning II during a qualification load Oct. 10, 2014, at Eglin Air Force Base, Fla. The F-35A is now one step closer to its initial operational capability with the first weapons load crew qualification. The newly qualified crewmembers will continue to hone their skills and become experts at their jobs so they can train the weapons load crews at other bases receiving the F-35A. (U.S. Air Force photo/Staff Sgt. Marleah Robertson) Airman 1st Class Reece Zoller, left, operates an MJ-1 lift truck carrying an AIM-120 advanced medium-range air-to-air missile as Staff Sgt. Zachary Watts, center, and Airman 1st Class Robert Hughes, right, guide him during a qualification load Oct. 10, 2014, at Eglin Air Force Base, Fla. The F-35 training program at Eglin AFB currently serves as the primary source of F-35 expertise to new F-35A units across the Air Force. Zoller, Watts and Hughes are load crewmembers from the 58th Aircraft Maintenance Unit crew one. (U.S. Air Force photo/Staff Sgt. Marleah Robertson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 Je baraguine trop mal l'anglais, ils ont déjà qualifié les GBU alors que leur système d'arme n'est pas opérationnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 octobre 2014 Share Posté(e) le 23 octobre 2014 non ils sont en train de qualifier les procédures de chargement de la GBU 31 dans la soute, il s'agit de rédiger le manuel qui durant 10/20/30 ans (la durée de vie de la munition) dira à des générations d'armuriers US comme installer le pélot dans la soute du F 35 ... Il n'y a pas de place pour le hasard il y aura une méthode et ce sont ces types qui y travaillent avant d'aller briefer d'autre armuriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 Je comprend mieux, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 RQ-4 Global Hawk leaves Misawa, flies south for winter http://www.pacaf.af.mil/news/story.asp?id=123429376&source=GovD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 24 octobre 2014 Share Posté(e) le 24 octobre 2014 Ah, c'est un oiseau migrateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 25 octobre 2014 Share Posté(e) le 25 octobre 2014 L'accroche m'a bien fait sourire aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 novembre 2014 Share Posté(e) le 5 novembre 2014 The understated role of the Air Force in the battle against Ebola http://i-hls.com/2014/11/understated-role-air-force-battle-ebola/ Le rôle minimisé de l'Armée de l'air dans la bataille contre Ebola L'Armée de l'air américaine est la base ou le pillier de la lutte anti-Ebola. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 novembre 2014 Share Posté(e) le 5 novembre 2014 Members of the 366th Aircraft Maintenance Squadron work together for the Capstone training event at Mountain Home Air Force Base, Idaho, Nov. 4, 2014. Airmen prepare the F-15E Strike Eagle for take-off and also ensure safe landing. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Jessica H. Smith/RELEASED) 1st Lt. Daniel McGinnis-Welsh, 389th Aircraft Maintenance Unit assistant officer in-charge, looks on as F-15E Strike Eagles taxi down the landing strip at Mountain Home Air Force Base, Nov 4, 2014. McGinnis-Welsh evaluates performance during the Capstone training event. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Jessica H. Smith/RELEASED) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 novembre 2014 Share Posté(e) le 7 novembre 2014 Jeudi, les Etats-Unis ont testé avec succès dans le Pacifique leur système antimissile Aegis modernisé, a annoncé vendredi l'agence américaine de défense antimissile. Selon elle, les missiles téléguidés Standard Missile 3 (SM-3) Block IB et Standard Missile 2 (SM-2) Block IIIA, lancés depuis la frégate John Paul Jones dans la région des îles Hawaï, ont détruit un missile balistique de courte portée et deux missiles de croisière. http://fr.ria.ru/world/20141107/202916259.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 novembre 2014 Share Posté(e) le 8 novembre 2014 A student pilot from the 80th Flying Training Wing assigned to the Euro-NATO Joint Jet Pilot training (ENJJPT) program takes off at sunrise in a T-38 Talon Oct. 30, 2014, at Sheppard Air Force Base, Texas. The ENJJPT program is a challenging and rigorous 55-week course that tests pilots’ nerves and produces some of the best pilots in the world. (U.S. Air Force photo/Danny Webb) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 8 novembre 2014 Share Posté(e) le 8 novembre 2014 A 40th Flight Test Squadron F-16 Fighting Falcon sits in the anechoic chamber after completion of the initial round of testing simulations on the new M-7 software upgrade Oct. 30, 2014, at Eglin Air Force Base, Fla. The M-7 software package will provide multiple advanced capabilities to the aircraft. The anechoic chamber is a room designed to stop reflections of either sound or electromagnetic waves. The room is insulated from exterior sources of noise. The room is part of a facility that allows testing of air-to-air and air-to-surface munitions and electronics systems on full-scale aircraft and land vehicles prior to open-air testing. (U.S. Air Force photo/Samuel King Jr.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Airmen from the 361st Expeditionary Reconnaissance Squadron prepare an MC-12W Liberty for operations Aug. 25, 2010, on Kandahar Airfield, Afghan. The MC-12W provides full-motion video and signals intelligence to assist battlefield commanders. (U.S. Air Force photo/Staff Sgt. Eric Harris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 (modifié) A B-52 Stratofortress from the 2nd Bomb Wing participates in Vigilant Shield 15 Oct. 24, 2014, at 5 Wing Goose Bay, Newfoundland and Labrador, Canada. The Vigilant Shield field training exercise is a bi-national North American Aerospace Defense Command exercise that provides realistic training and practice for American and Canadian forces. NORAD ensures U.S. and Canadian air sovereignty through a network of alert fighters, tankers, airborne early warning aircraft, and ground-based air defense assets cued by interagency and defense surveillance radars. (U.S. Air Force photo/Senior Airman Justin Wright) A 40th Flight Test Squadron F-15 Eagle soars upon takeoff for a morning sortie Oct. 23, 2014, at Eglin Air Force Base, Fla. The 40th FTS Airmen fly operational test missions in the F-16 Fighting Falcon, F-15 and A-10 Thunderbolt II. The 40th FTS is a squadron in the 96th Test Wing. (U.S. Air Force photo/Samuel King Jr.) Modifié le 11 novembre 2014 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 novembre 2014 Share Posté(e) le 11 novembre 2014 Capt. Chris Ryan and Capt. Chris Montgomery fly their MV-22 Osprey making contact with a KC-10 Extender's drogue from Travis Air Force Base off the coast of San Francisco at 10,000 feet Oct. 12, 2014. This was the first operational training mission for Travis aircrews to refuel an Osprey. The pilots are assigned to the Marine Medium Tiltrotor Squadron 165, Marine Aircraft Group 16, 3rd Marine Aircraft Wing. (U.S. Air Force photo by Staff Sgt. Christopher Carranza) A 168th Air Refueling Wing KC-135 Stratotanker is pushed backward by a tow truck prior to takeoff Sept. 30, 2014, at Geilenkirchen NATO Air Base, Germany. The aircraft carries 125,000 lbs. of fuel and will offload 30,000 to 35,000 lbs. to receiving Boeing E-3A AWACS. (U.S. Air National Guard photo/Senior Airman Francine St. Laurent) A C-130J Super Hercules departs from Dyess Air Force Base, Texas, Oct. 29, 2014. More than 35 Airmen and two C-130Js from the 317th Airlift Group and 7th Bomb Wing deployed to an air base in Western Europe, where they will provide tactical airlift support for Operation United Assistance. (U.S. Air Force photo by Airman 1st Class Kedesha Pennant) An F-16 Fighting Falcon takes off Oct. 15, 2014, at Eielson Air Force Base, Alaska, during Red Flag-Alaska 15-1. The Pacific Air Forces commander-directed field training exercises for U.S. and partner nation forces provide combined offensive counter-air, interdiction, close air support and large force employment training in a simulated combat environment. The F-16 is assigned to the 18th Aggressor Squadron at Eielson AFB. (U.S. Air Force photo/Senior Airman Peter Reft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 12 novembre 2014 Share Posté(e) le 12 novembre 2014 L'armée de l'air Américaine forcé de recruter des psychologue pour éviter que une "mutinerie/grève" de ces pilotes de F-22. La manque de confiance des pilots en leurs avions aurait engendré des stress et souffrance mentales. https://medium.com/war-is-boring/a-psychologist-reassured-the-stealth-fighter-pilots-ab652e01d85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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