COLAS Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Je me présente, Colas, la trentaine, m'informe beaucoup sur internet depuis quelques années, je suis tomber sur votre site voici 2-3 ans, intéressant, vos débats de temps en temps sont pour moi contagieux, je n'est pas fait mon service militaire, ni l'armée d'une manière général, bien que j'y est pensé, je m’intéresse à ces problématiques on va dire depuis 1999 (guerre du Kosovo), je n'est quasiment pas cesser depuis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 bienvenu à bord =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAS Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loac Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Welcome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAS Posté(e) le 6 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 6 juillet 2014 gracias ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 Ave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 juillet 2014 Share Posté(e) le 6 juillet 2014 welcome home ,bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COLAS Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Merci, messieurs, j'ignore si des femmes ou des jeunes filles ce trouvent-ici d'ailleurs ! Si c'est le cas bonjour à vous ...aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant