Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 je ne sais toujours pas utiliser le spoiler . si une bonne âme peu m'expliquer sa me permettrait d'éviter des oublis du genre la vision de cadavres et autres sur des images . merci d'avance =) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 En fait, c'est assez simple. Tu tapes ton message et tu insère tes images comme d'habitude : Après, tu sélectionne l'ensemble et tu cliques sur le bouton des BBCodes spéciaux, juste entre la gomme et le menu des polices, puis tu choisis spoiler et c'est bon quand tu ajoutes ton message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 9 novembre 2014 Share Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) le bbcode genere des balises debut/fin la j'ai inversé volontairement pour éviter de faire le spoiler, on voit les balises, le caractère / sert à la terminaison de la balise de mise en forme mon spoiler pas beau et qui marche pas parce que j'ai inversé les balises [xxx] & [/xxx] et il ne comprend rien si je met on texte en inversant les balises dans le bon sens, il devrait le faire, si on les utilises dans un ordre anarchique, ca fait parfois des effets bizarre et il faut revoir l'ordre si il y a plusieurs images ou traduction à spoiler. Modifié le 9 novembre 2014 par zx 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci beaucoup les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 10 novembre 2014 Share Posté(e) le 10 novembre 2014 Merci à Gibbs d'avoir posé la question, et merci à vous d'avoir expliqué ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Moi, j'ai rien compris. De toute façon, le spoiler je ne l'utilise plus depuis que j'ai revendu ma R21 turbo tuning à un gitan de passage dans les années 80. C'est vendredi et je suis déjà parti...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 Va falloir inventer un truc pour que les gens ne puissent plus partir après ce genre de blague un jour ... Assumez-vous bordel ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 14 novembre 2014 Share Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) :P Modifié le 14 novembre 2014 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est quel icône le "Spoiler" sur le tableau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est quel icône le "Spoiler" sur le tableau ? Revois mon message plus haut : c'est le bouton des BBCodes spéciaux, entre la gomme et le menu des polices. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 16 novembre 2014 Share Posté(e) le 16 novembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés