Chronos Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Je ne l'ai pas vu. Mes plus plates excuses.J'ai eu des problèmes d'affichage des nouveaux messages ces derniers temps (renvoie systématique des pages et des pages avant la dernière) aussi certains messages ont-ils pu m'échapper. Je pensais avoir lu tout le fil britannique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 septembre 2015 Share Posté(e) le 9 septembre 2015 http://www.shephardmedia.com/news/defence-notes/dsei-2015-price-royal-navy/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 29 septembre 2015 Share Posté(e) le 29 septembre 2015 Group of British Naval Companies Unveiled their Warship of the Future: Dreadnought T2050 At DSEI 2015, a series of futuristic concept images on what a new surface ship for the Royal Navy could look like in 2050 has been released by a group of leading British naval electronic systems companies, working alongside Defence Equipment & Support (DE&S – part of the MOD) and the Defence Science and Technology Laboratory (DSTL – part of the MOD). Speed of light weapons; graphene coated, ultra-strong acrylic hull which can be made see through; tethered quad-copter radar; locally 3-D printed drones; supercavitating torpedoes and a floodable rear docks all feature.http://www.navyrecognition.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3127 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 septembre 2015 Share Posté(e) le 29 septembre 2015 Tiens nous au courant Xavier, sur le nombre précis de T26, ils comptent s'en payer les Britanniques, 13 ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 4 octobre 2015 Share Posté(e) le 4 octobre 2015 On l'a peut être mis sur le fil F-35 mais il était annoncé le 1er octobre que les F-35B de l'USMC opéreront régulièrement depuis les futurs portes-avions britanniques pour compensé la faiblesse de l'aéronavale de sa Gracieuse Majesté... :U.S. Marines Could Play Major Role In U.K. Carrier Operationshttp://aviationweek.com/defense/us-marines-could-play-major-role-uk-carrier-operations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Ceci aura vraiment de lourdes conséquences ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Senior officers in both the U.S. Marine Corps and British Royal Navy agree that Marine Corps Lockheed Martin F-35B Joint Strike Fighters (JSF) will operate regularly from the Royal Navy’s new aircraft carriers, HMS Queen Elizabeth and HMS Prince of Wales. The question is how many fighters and when, and it appears to be a sensitive issue due to the impending release of the U.K.’s Strategic Defense and Security Review (SDSR). One option under study is to attach a Marine F-35B ...Ca voudrait dire qu'ils envisage d'armer les deux portes avions aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Ceci aura vraiment de lourdes conséquences ...lesquelles ? en matière d'indépendance de la marine britannique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Tout dépend de ce que contiendra la SDR (Strategic Defense Review) qui doit sortir ce mois ci.Une SDR correspond à nos plans quinquennaux mais différentes dans l’organisation.C’est au court de la précédente SDR que le gouvernement Britannique a décidé que les porte-avions en construction seraient classiques. Donc c’est le moment de faire des décisions très importantes.Et plusieurs décisions couteuses restent en attente des choix des orientations pris lors des SDR.Voici une liste incomplète tirée de ma mémoire :- Achat d’avions de patrouilles maritimes pour remplacer les Nimrod arrêtés sans remplacement.- Achat de combien précisément de F-35A pour la RAF.- Achat de combien précisément de F-35B pour la RN.- Achat d’armes air-sol pour le Typhoon. Puisque le F-35 est en retard et le Tornado en préretraite.- Achat de blindés pour les troupes.- Achat de frégates.Et à tout ceci, il faut maintenant rajouter la mise en service du PA 2…Il est possible au gouvernement Britannique d’acheter une partie de ces propositions. Mais pas tout. Il va falloir trancher dans de nombreuses choses d'importantes. Modifié le 5 octobre 2015 par Marcus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 (modifié) Des "Marines'' US opérant depuis un porte avions ''étranger'', cela est il déjà arrivé durant la Seconde Guerre mondiale ? Comment va se passer le commandement hiérarchique, le ''pacha'' des navires britanniques aura t'il toute autorité sur une escadrille US, ou obéira t'il à un amiral US. Modifié le 5 octobre 2015 par collectionneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) le 5 octobre 2015 Share Posté(e) le 5 octobre 2015 Militaires americains=commandement americain...Je serai surpris que les usa "pretent" leurs marines a qui que ce soit...Donc, mettons les choses dans l'ordre: les britanniques preteront leurs pa et leurs marins, sous commandement ultime americain (meme si le pacha est brit) et pour des operations americaines ou fortements soutenues par les usa.Pour les malouines episode deux, les marines ne seront pas dispo, les brits se debrouilleront (ou pas) ou paieront toute aide au prix fort. (tout ceci a mon humble avis bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 6 octobre 2015 Share Posté(e) le 6 octobre 2015 (modifié) je craints que pour les malouines ce soit l'autre pays doté d'un porte avion qui au nom de la solidarité européenne et/uo OTANiene soit mis à contribution pour faire respecter une zone d'exclusion aérienne au dessus des iles Modifié le 6 octobre 2015 par Lezard-vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EOA Posté(e) le 6 octobre 2015 Share Posté(e) le 6 octobre 2015 Mouais enfin les malouines il faut arrêter de fantasmer, les argentins sont à des années lumières d'avoir les moyens d'une opération. Ils n'ont plus d'aviation ni de marine, et les anglais le savent bien ...Voici une liste incomplète tirée de ma mémoire :- Achat d’avions de patrouilles maritimes pour remplacer les Nimrod arrêtés sans remplacement.- Achat de combien précisément de F-35A pour la RAF.- Achat de combien précisément de F-35B pour la RN.- Achat d’armes air-sol pour le Typhoon. Puisque le F-35 est en retard et le Tornado en préretraite.- Achat de blindés pour les troupes.- Achat de frégates.Les priorités pour le futur de la marine anglaise sont actuellement :- Le renouvellement sa flotte de frégates multimissions, mais dominante ASM. -- Le renouvellement (en cours) des SNA et les études pour les nouveaux SNLE.- L'intégration des deux PA et la commande des appareils F 35B : les anglais vont-ils armer deux GAN à la fois, ou vont-ils simplement commander un seul parc aérien pour armer un GAN qui serait constamment disponible (deux bateaux disponible chacun une fois sur deux et armés par un seul GAé)?- Le renouvellement des avions de PATMAR. Dans le contexte du refroidissement des relations avec la Russie ce dossier devrait être prioritaire.Le PM Cameron a annoncé récemment que l'armée anglaise allait voir ses crédits augmenter à nouveau non? Donc les british pourraient avoir de bonnes surprises. A voir avec le SDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 octobre 2015 Share Posté(e) le 7 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 15 octobre 2015 Share Posté(e) le 15 octobre 2015 Les Royal Marines reçoivent leurs premiers EH-101 "Merlin" MkIII, en attendant de bénéficier du standard MkIV, avec cette fois des pales repliables, comme sur ceux qui sont embarqués sur les frégates > http://www.air-cosmos.com/les-royal-marines-recoivent-leurs-merlin-imk3-44235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcus Posté(e) le 21 octobre 2015 Share Posté(e) le 21 octobre 2015 Bill Sweetman explique la coopération potentielle entre les USA et les UK sur les F-35 et les PALe gouvernement UK s'est engagé à acheter 48 F-35. Il avait envisagé d'en acheter 138 autres mais cette deuxième commande est réduite ET reportée.Opérationnellement, cela veut dire que l'on ne peut compter que sur 24 appareils disponible et seulement une fois toutes les deux ans.Or les PA UK peuvent transporter 36 F-35. Cette capacités maximum ne sera jamais testée si on reste dans ces limites.Aux USA, le problème est inverse. Les Marines vont acheter 353 F-35. Or d'ici 2020, les Marines n'auront que 12 mini-PA capable d'emporter 6 F-35 chacun.Les Marines n'envisagent pas d'utiliser en grand nombre des bases au sol. Donc ils regardent comment utiliser utiliser les PA UK.Le gouvernement UK est déjà maintenant en train de se voiler la face. Il se prépare à cacher le fait que sur les PA UK, la majorité des avions seront US…On a appris des détails des PA : Officiellement, la construction se passe bien.Un responsable regrette d'avoir perdu deux années sur la mise en place des revêtements thermique. C'était la période ou le gouvernement croyais que le PA pouvait être avec une catapulte. Tout ce qui est en surface sera protégé (canots, échelles, …).Le premier amerrissage vertical du F-35 sur un PA UK est prévu pour fin 2018. Aux USA...We are not amused !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 (modifié) Aux USA, le problème est inverse. Les Marines vont acheter 353 F-35. Or d'ici 2020, les Marines n'auront que 12 mini-PA capable d'emporter 6 F-35 chacun.Les Marines n'envisagent pas d'utiliser en grand nombre des bases au sol. Donc ils regardent comment utiliser utiliser les PA UK.Cette histoire des Marines qui manqueraient de plateformes, ça me parait un peu loufoque. 353 F35 pour les Marines, certes. Mais, pas tous en version B... Les escadrons F 18 actuels vont passer en C (je ne sais pas dans quel %) et continuer a embarquer sur les PA. Pour mémoire, le gros des avions Marines est sur F 18 et sert sur les PA... Modifié le 22 octobre 2015 par Fusilier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 De mémoire les Marines ne prévoient de commander "que" 80 F-35C pour remplacer les Hornet. Et un peu plus de 300 F-35B. Il y aura probablement quand même des avions en trop par rapport au nombre de navires. A moins qu'ils ne décident de n'envoyer plus beaucoup d'appareils en opération. Ce qui m'étonnerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 De mémoire les Marines ne prévoient de commander "que" 80 F-35C pour remplacer les Hornet. Et un peu plus de 300 F-35B. Il y aura probablement quand même des avions en trop par rapport au nombre de navires. A moins qu'ils ne décident de n'envoyer plus beaucoup d'appareils en opération. Ce qui m'étonnerait. Ils n'ont pas non plus l'obligation d'opérer seulement depuis leurs navires. Ils peuvent très bien les faire opérer depuis la terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 De mémoire les Marines ne prévoient de commander "que" 80 F-35C pour remplacer les Hornet. Et un peu plus de 300 F-35B. Il y aura probablement quand même des avions en trop par rapport au nombre de navires. A moins qu'ils ne décident de n'envoyer plus beaucoup d'appareils en opération. Ce qui m'étonnerait. Exact, c'est d'ailleurs 340 + 80 aux dernières nouvelles. http://www.defensenews.com/story/defense/air-space/2015/07/31/f35-operational-marine-corps-joint-strike-fighter/30937689/Ceci dit c'est l'état du projet aujourd'hui, ça peut aussi changer ; maintenir une cible haute en B, ça permet de garantir le programme, de là à le réaliser... De toutes manières ce n'est pas les Marines qui payent mais la Navy (les appareils Marines sont comptabilisés comme Aéronavale...) je ne suis pas certains que la diminution des escadrilles embarqués sur PA soit du goût de tout le monde. Surtout au vu de l'évolution du programme LHA. Ils n'ont pas non plus l'obligation d'opérer seulement depuis leurs navires. Ils peuvent très bien les faire opérer depuis la terre.Pourquoi veux-tu que la Navy paye des appareils basés à terre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 Pourquoi veux-tu que la Navy paye des appareils basés à terre? On parle bien des marines et de leur F-35 à décollage vertical ? Si oui je ne vois pas pourquoi il devrait tous opérer depuis des navires. Ils peuvent très bien faire des opérations depuis la terre et ils l'ont déjà fait, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 22 octobre 2015 Share Posté(e) le 22 octobre 2015 On parle bien des marines et de leur F-35 à décollage vertical ? Si oui je ne vois pas pourquoi il devrait tous opérer depuis des navires. Ils peuvent très bien faire des opérations depuis la terre et ils l'ont déjà fait, non ?Bien sur, et les F 18 Marines ou Navy peuvent aussi opérer depuis la terre et d'ailleurs les 35 C aussi. Tout comme l'entretien / construction de la piste sera l'oeuvre des Seabees.Ce que je veux dire ce que l'on ne peut pas concevoir l'équipement & organisation des Marines indépendamment du concept d'opérations navales; surtout que l'aviation des Marines est comptabilisée aéronavale. A mon sens, ce nombre initial de B n'est justifié que pour rendre possible le programme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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