Pasha Posté(e) hier à 07:59 Share Posté(e) hier à 07:59 Je les attend au tournant au prochain sujet chaud en Méditerrannée ces pays là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) hier à 08:27 Share Posté(e) hier à 08:27 @MIC_A Les États côtiers de la mer Baltique et de la mer du Nord avec l'Islande: On a le pas de Calais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIC_A Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Il y a 3 heures, collectionneur a dit : @MIC_A Les États côtiers de la mer Baltique et de la mer du Nord avec l'Islande: On a le pas de Calais :) Ok pour la mer du Nord qui est son débouchée mais la Baltique est une mer intérieure et "côtier" pour ma part c'est les riverains directs sur cette mer ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) il y a 22 heures Share Posté(e) il y a 22 heures Oui, le message aurait du être posté sur une autre fil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) il y a 21 heures Share Posté(e) il y a 21 heures Il y a 4 heures, MIC_A a dit : Ah, je ne savais pas que nous Français (ainsi que d'autres sus nommés) étions un "état côtier" de la mer Baltique ! Pourtant géographiquement, c'est confirmé, on n'y est pas. Ca passe toujours quand c'est nous qui le disons : "La France n'a pas de frontières...." 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) il y a 20 heures Share Posté(e) il y a 20 heures il y a 33 minutes, rendbo a dit : Ca passe toujours quand c'est nous qui le disons : "La France n'a pas de frontières...." Qui l'a dit ? Quand ? Qui a-t-on envahi depuis ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) il y a 18 heures Share Posté(e) il y a 18 heures Il y a 6 heures, collectionneur a dit : Les États côtiers de la mer Baltique et de la mer du Nord avec l'Islande: Dans la mesure où on n'a pas un sujet pour la Baltique et la mer du Nord, l'annonce de cette lettre ouverte me paraît adéquate dans le fil des états Baltes. Et du fait des côtes du département du nord (les "côtes du nord" en 59, pas en 22 que les anciens ont connu), la France est bien un état côtier de la mer du Nord, et ce qui s'y passe nous concerne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) il y a 13 heures Share Posté(e) il y a 13 heures Mais ce message s'adresse à l'Islande :) Je vais faire un doublon : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant