alpin.lce33 Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour à tous, j'ai enfin décidé à franchir le cap de l'inscription ! Je suis un ancien d'active de l'armée de terre et voila plus de 6 ans que je vous lis, habitué aux intervetions de g4lly, clairon, gibbs, et bien d'autre pour les sujets qui m'interessent . J'ai toujours apprécié l'information d'un grande qualité que j'ai pu trouver dans la communauté , j'ai jamais osé franchir le cap de l'inscription de peur de ne pas avoir assez à apporter au vu des "talents" qui se nichent parmis vous J'espére par mon inscription pouvoir aider la comunnauté avec mon petit savoir dans le domaine terrestre pour lequel je m'informe régulierement et me passionne . Sinon je suis donc un ancien d'active avec 2 opex (afgha, centraf) , j'ai quitté l'armée pour me consacrer à ma petite fille qui vien de naitre il y a tout juste un semaine. Bien a vous alpin.lce33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 youhou ! bienvenu à toi alpin.lce 33. Félicitations pour ta fille... (ça sent les messages aux milieu de la nuit après avoir donné le biberon ça !)au milieu , pardon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue. Et félicitations à la maman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenue, et feloches! niveau contribution, chacun peut faire avancer le debat sans forcemment sortir de Saint-Cyr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenu à bord ! Content de t'avoir comme membre du forum . Félicitation pour la naissance de ta fille ,une autre mission commence . Un bon rétablissement à la maman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bienvenu et félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, Soit le bienvenue parmi nous alpin.lce33 et toutes mes félicitation pour la naissance de ta fille et un bon rétablissement pour la maman. Et au plaisirs de vous lire Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour à tous, j'ai enfin décidé à franchir le cap de l'inscription ! Je suis un ancien d'active de l'armée de terre et voila plus de 6 ans que je vous lis, habitué aux intervetions de g4lly, clairon, gibbs, et bien d'autre pour les sujets qui m'interessent . J'ai toujours apprécié l'information d'un grande qualité que j'ai pu trouver dans la communauté , j'ai jamais osé franchir le cap de l'inscription de peur de ne pas avoir assez à apporter au vu des "talents" qui se nichent parmis vous J'espére par mon inscription pouvoir aider la comunnauté avec mon petit savoir dans le domaine terrestre pour lequel je m'informe régulierement et me passionne . Sinon je suis donc un ancien d'active avec 2 opex (afgha, centraf) , j'ai quitté l'armée pour me consacrer à ma petite fille qui vien de naitre il y a tout juste un semaine. Bien a vous alpin.lce33 Et les autres !!!!!! :'( :'( :'( Bon bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Bienvenu sur le forum. Modifié le 19 février 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 février 2015 Share Posté(e) le 19 février 2015 bienvenu parmi nous et félicitation aux nouveaux parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 22 février 2015 Share Posté(e) le 22 février 2015 Bienvenue dans notre village virtuel de toqués de Défense et géo-politique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpin.lce33 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2015 Merci à vous ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 25 février 2015 Share Posté(e) le 25 février 2015 Bienvenu parmi nous. Félicitation pour l'arrivée de la petite. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés