Sovngard Posté(e) le 6 septembre 2015 Share Posté(e) le 6 septembre 2015 Un reportage assez complet, visuellement parlant : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Très intéressant comme reportage, au-delà du fait qu'il ferait bondir tout responsable prévention des risques.On voit bien qu'ils ont passé un cap. Le confort précaire des BMP sera amélioré.Amusant de voir que la fameuse manette de contrôle présentée comme révolutionnaire car inspirée des manettes de PlayStation, n'est autre qu'un palonnier assez classique. Ça démontre une maîtrise encore humble de l'ergonomie. Il y a une très grande perte de place à l'arrière. C'est pas optimal du tout. Un volume vide est un volume de trop à blinder. Comme quoi, le refroidissement par jumbo (les mécanos me corrigeront si c'est pas le bon terme. ;) ) n'est ou pas la bonne solution, ou pas bien employé.Les colonnes de rigidification pour soutenir le toit prennent de la place. J'espère qu'elles servent à d'autre chose.La démonstration du sabord de tir montre bien pourquoi on n'en a plus sur les flancs. C'est inutile. En revanche, un à l'arrière, pourquoi pas.Enfin, sur les coques de la chaîne d'assemblage, on voit des trous dans le planché. Sueur pour les mines! Modifié le 6 septembre 2015 par Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 il y a déjà une modif sur la position du pilote par rapport aux véhicules qui ont défilés le 9 mai Première photo de l'intérieur de l'Armata? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jisse Posté(e) le 7 septembre 2015 Share Posté(e) le 7 septembre 2015 il est stabilisé le canon du kurganet ? Dans la video, on dirait pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2015 Share Posté(e) le 8 septembre 2015 C'est toujours impressionnant la capacité amphibie sans préparation des véhicules russes.Pour le Kurganet et l'Armata ce qui est frappant c'est le bond technologique. Même les chars occidentaux actuels ont pris un coup de vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 8 septembre 2015 Share Posté(e) le 8 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 septembre 2015 Share Posté(e) le 8 septembre 2015 Il ne fait pas beaucoup de bruit lors du tir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 8 septembre 2015 Share Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) Première photo du futur dépanneur de l'Armata a 22s dans la vidéo Modifié le 8 septembre 2015 par alexWF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 8 septembre 2015 Il m'a semblé voir un dépanneur dans la vidéo du Kurganets également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zack Posté(e) le 9 septembre 2015 Share Posté(e) le 9 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 10 septembre 2015 Share Posté(e) le 10 septembre 2015 Je constate que les culots vides sont éjectés par la trappe latérale.Ça oscille pas mal lors du tir, comme sur les T-84 Oplot-M thailandais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 Cette photo du Kourganets-25 me perturbe : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) ? Compares avec cette photo : Modifié le 13 septembre 2015 par Sovngard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dino Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Je me suis dis que la photo était inversé, mais en faite non les dispositifs laser et les antennes sur la tourelles sont disposé pareil. Du coup on dirait bien que le poste du conducteur a été déplacé. C'est pas rien comme modif ça ??!! Modifié le 13 septembre 2015 par Dino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui, j'avais pensé la même chose que Dino, mais ce n'est pas un effet.Mais il fallait avoir en mémoire la disposition de postes pour être intrigué par la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 Bien vu Dino, mais je ne suis pas sur que l'on peut tabler sur de la modif... J'apparente les derniers Shots du défilé comme un montage homogénéisé de préséries pour aligner quelque chose de "montrable". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 Je me suis dis que la photo était inversé, mais en faite non les dispositifs laser et les antennes sur la tourelles sont disposé pareil. Du coup on dirait bien que le poste du conducteur a été déplacé. C'est pas rien comme modif ça ??!! J'avais fait la même remarque un peu plus haut Reportage complet de TV zvezda sur l'Armata 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 13 septembre 2015 Share Posté(e) le 13 septembre 2015 Gé. Nial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est reportages sont très bons. Il faudrait faire les même pour le Leclerc-2.Sinon, je reste sur mon idée que la forme de la tourelle n'est pas définitive. On voit d'ailleurs les chaînes d'assemblage châssis mais rien pour la tourelle.Sur la même période de temps "défilé-reportage", le Kurganets-25 à autrement plus progressé.quand le reportage sur le Boumrang ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 16 septembre 2015 Share Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Quelques données technique sur les fluides corporels du nouveau char de combat T-14 Armata :Capacité des réservoirs intégrés : 1615 litres (dont 860 L dans les déports de caisse)Capacité des réservoirs largables : 400 litresSystème de lubrification : 90 litres (dont 80 litres puisables)Liquide de refroidissement : 125 litres (dont 115 litres puisables)Boîte de mécanismes : 90 litresBoîte de vitesses : 20 litresSystème de chauffage : 8 litres Modifié le 16 septembre 2015 par Sovngard phôte d'ortaugrafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallrats Posté(e) le 16 septembre 2015 Share Posté(e) le 16 septembre 2015 Cette photo du Kourganets-25 me perturbe : ils on du modifier l'agencement interne, preuve qu'ils avancent, ou alors ils s'agit d'un prototype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexWF Posté(e) le 19 septembre 2015 Share Posté(e) le 19 septembre 2015 Simulation de différents camouflages possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) Le concepteur de l'Armata, condamné pour trahison :http://rbth.com/defence/2015/11/19/armata-tank-designer-convicted-of-treason_542347 Modifié le 20 novembre 2015 par aviapics 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzo Posté(e) le 20 novembre 2015 Share Posté(e) le 20 novembre 2015 Le concepteur de l'Armata, condamné pour trahison :http://rbth.com/defence/2015/11/19/armata-tank-designer-convicted-of-treason_542347Bizarre il ne parle pas du pays pour lequel il a trahi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés