Invité Fusilier2 Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour! Me voila de retour ex fusilier sous le pseudo fusilier 2 par souci d'originalité; en fait je n'ai pas réussi à me connecter avec l'ancien pseudo. O0 A bientôt dans les sujets Nb s'il est possible de récupérer mon ancien compte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Bienvenu à nouveau Fusilier Pour la recup de compte on voit ca avec les admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Putain sa me fait super plaisir de te relire ! Je me suis dit tient je vais m'écouter le CD des marins d'Iroise ,et comme par hasard ce bon vieux mataf de Fusilier réapparaît! Et bien je suis content de te relire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fusilier2 Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Salut vieux pote =) Me voila de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Re bienvenue parmi nous est au plaisir de vous lire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 C'est cool de te revoir. Qu'est ce que tu as perdu ? login ? mot de passe ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 HOP HOP HOP !!!! Il est là ravi de te retrouver ! vraiment ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Bon retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 bienvenu ou plutot bon retour =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fusilier2 Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Merci à tous! Je suis content de revenir. @ Akhilleus J'ai oublié le mot de passe et je ne peux pas le récupérer car j'ai fermé le mail avec lequel j'étais inscrit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 Bon de te revoir Fusilier :) Check ta boite MP, j'ai un petit truc pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 C'est bien les revenants :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 A la demande de Fusilier, j'ai supprimé son compte. Il m'a expliqué qu'il ne reviendrait pas sur le forum étant donné que Gibbs n'avait pas respecté le fait de se renommer Miley Cyrus suite au vote. Je respecte son choix. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 9 avril 2015 Share Posté(e) le 9 avril 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Fusilier 2 "le retour " bientôt dans ses nouvelles aventures un film en 3D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Putain 3 ans d'absence, tu préparais un débarquement Amphibie de grande ampleur ou quoi? Content de te revoir Fusilier 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Putain 3 ans d'absence, tu préparais un débarquement Amphibie de grande ampleur ou quoi? Content de te revoir Fusilier non juste des Cyberattaques 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Bon retour parmi nous ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour Bienvenue et heureux de ton retour sur le forum Bonne chance pour tes projets. Au plaisir de te lire Janmary 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Content de revoir par ici vieux pirate. La batellerie va prendre un coup de jeune, Paté Hénaff et biniou à volonté ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés