DEFA550 Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 22:37, rendbo a dit : Je ferais ensuite un joli schéma sexy qui fera mourir de honte les infographiste professionnels de LM Expand Parce qu'ils ne sont pas déjà morts de honte à raconter autant de c*nneries dans leurs "powerpoints" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Le Qatar c'est pas des F3-R qui ont été commandé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 21 septembre 2016 Share Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 22:15, rendbo a dit : est ce que l'on peut résumer exports, perdus et espoirs à cela pour l'instant ? Expand Perdus : 2002 : Korée 40 2003 : Pays-Bas 85 2005 : Singapour 12 2016 : Koweit 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 22:40, DEFA550 a dit : Parce qu'ils ne sont pas déjà morts de honte à raconter autant de c*nneries dans leurs "powerpoints" ? Expand Le Ridicule ne tue pas ... L'espoir fait vivre ... et tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ca fait beaucoup de motifs pour permettre la survie des propagandistes de LM. On n'est pas sortis des ronces ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 21/09/2016 à 22:58, Kovy a dit : Perdus : 2002 : Korée 40 2003 : Pays-Bas 85 2005 : Singapour 12 2016 : Koweit 28 Expand Est ce que tu te souviens quels étaient les standards proposés ? Pour la Corée les seules infos trouvées étaient que nous étions vainqueurs techniques mais perdant politique... puis que le processus avait été rebouté en 2013. C'est celui là où on ne s'est même pas présenté parce qu'on ne voulait pas jouer les lièvres ? J'ai un doute : l'inde, ce sont des F3 ou des F3R ? je lis que le contrat F3R a été signé en 2014 pour une entrée en service en 2018... presque pile poil pour l'Inde donc Si je met à jour mon tableau en fonction de tes infos, de la vente d'hier, et de ce que je pensais acquis mais qui ne l'est pas : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 07:31, rendbo a dit : Est ce que tu te souviens quels étaient les standards proposés ? Pour la Corée les seules infos trouvées étaient que nous étions vainqueurs techniques mais perdant politique... puis que le processus avait été rebouté en 2013. C'est celui là où on ne s'est même pas présenté parce qu'on ne voulait pas jouer les lièvres ? J'ai un doute : l'inde, ce sont des F3 ou des F3R ? je lis que le contrat F3R a été signé en 2014 pour une entrée en service en 2018... presque pile poil pour l'Inde donc Si je met à jour mon tableau en fonction de tes infos, de la vente d'hier, et de ce que je pensais acquis mais qui ne l'est pas : Expand Il n'y a pas eu de Rafale B et C de série au standard F1. Pour la Corée, de mémoire, il y a même eu menace de la part des US de retirer tout ou partie de leurs troupes sur place. Ensuite, il me semble que le délai n'avait pour but que de laisser le temps au F-35 de sortir de son œuf. Pour l'Inde il s'agira d'un standard particulier incluant les avancées du F3R, ne serait-ce que pour l'emploi du Meteor ainsi que l'intégration d'armements et accessoires propres à l'IAF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a avait les prospects connus tels que uae, canada, malaisie, belgique, suisse, finlande, etc mais DA parle de 5 autres... je pense que la mailaisie suivra. Et sans doute les UAE, mais ca va prendre du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 07:50, Gallium nitride a dit : Il n'y a pas eu de Rafale B et C de série au standard F1. Expand Et les B 301-302 C101 ? Ils faisaient bien parti de la T1. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Il semblerait qu'on ait ignorer mon message plus haut, mais le Qatar c'est bien des F3-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 07:50, Gallium nitride a dit : Il n'y a pas eu de Rafale B et C de série au standard F1. Expand Appelle cette réponse logique : Le 22/09/2016 à 09:56, Nenel a dit : Et les B 301-302 C101 ? Ils faisaient bien parti de la T1. Expand Certes. Mais le monsieur a dit "de série". Si, en interne chez DA, la T1 est peut-être considérée comme une première série, en externe, dans le public que nous sommes, B 301-302 et C101 sont considérés comme pré-série (essais en vol). C'est cette ambiguité qui est à l'origine du "débat". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 10:02, FATac a dit : Appelle cette réponse logique : Certes. Mais le monsieur a dit "de série". Si, en interne chez DA, la T1 est peut-être considérée comme une première série, en externe, dans le public que nous sommes, B 301-302 et C101 sont considérés comme pré-série (essais en vol). C'est cette ambiguité qui est à l'origine du "débat". Expand Oui, c'est même pour ces cas particuliers que j'ai rajouté "de série". Il me semble que les Rafale DGA EV n'ont pas de standard défini. Ils sont à la fois en avance et en retard selon ce qu'on teste sur eux non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 10:02, FATac a dit : (...) en externe, dans le public que nous sommes, B 301-302 et C101 sont considérés comme pré-série (essais en vol). Expand Ce sont des têtes de série, mais des avions de série quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 10:15, DEFA550 a dit : Ce sont des têtes de série, mais des avions de série quand même. Expand Oui, du point de vue des tranches de fabrication mais ne parlait-on pas de standard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 10:15, Gallium nitride a dit : Il me semble que les Rafale DGA EV n'ont pas de standard défini. Ils sont à la fois en avance et en retard selon ce qu'on teste sur eux non? Expand Ils sont sortis des chaînes au standard F1, puis modifiés et instrumentalisés au gré des besoins. Effectivement ils sont aujourd'hui au non-standard "ABE". Mais ça, c'est aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 j espere voir une future visite de JYLD en malaisie, des ce wkend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 09:58, Banzinou a dit : Il semblerait qu'on ait ignorer mon message plus haut, mais le Qatar c'est bien des F3-R Expand Ok Le 22/09/2016 à 10:18, DEFA550 a dit : Ils sont sortis des chaînes au standard F1, puis modifiés et instrumentalisés au gré des besoins. Effectivement ils sont aujourd'hui au non-standard "ABE". Mais ça, c'est aujourd'hui. Expand (un rafale CABE et) deux rafale BABE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 11:24, mgtstrategy a dit : j espere voir une future visite de JYLD en malaisie, des ce wkend! Expand De quoi faire décoller les actions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 16:25, gargouille a dit : De quoi faire décoller les actions ! Expand JYLD est un gros bull trap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 11:24, mgtstrategy a dit : j espere voir une future visite de JYLD en malaisie, des ce wkend! Expand A l'aller ou au retour il pourrait s'arrêter en Egypte pour le second batch, et au retour aux EAU pour une petite fournée de 60-9t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 07:31, rendbo a dit : Si je met à jour mon tableau en fonction de tes infos, de la vente d'hier, et de ce que je pensais acquis mais qui ne l'est pas : Expand Il me semble qu'il n'était pas directement question de Rafale M dans le cadre du FX-2 brésilien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 09:56, Nenel a dit : Et les B 301-302 C101 ? Ils faisaient bien parti de la T1. Expand De mémoire, le C101, bien que faisant partie de la T1 a été livré au standard F2 (c'est le premier F2 de (pré)série) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 22 septembre 2016 Share Posté(e) le 22 septembre 2016 Le 22/09/2016 à 20:21, Kovy a dit : De mémoire, le C101, bien que faisant partie de la T1 a été livré au standard F2 (c'est le premier F2 de (pré)série) Expand Effectivement il a été livré le 30/04/2003 et était prévu pour le développement du standard F2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 Il faut changer le titre du thread une fois de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kineto Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 Le 23/09/2016 à 08:03, Rufus Shinra a dit : Il faut changer le titre du thread une fois de plus ! Expand Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 23 septembre 2016 Share Posté(e) le 23 septembre 2016 Rufus Shinra est tellement confiant qu'il a oublié le 4ème contrat export ! à moins qu'il sâche des choses qu'il ne dit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés