Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Pointé vers ce forum par un autre membre, je me présente : Rufus, ingénieur-thésard, auditeur jeune IHEDN, fana du Rafale depuis 2010-2011, trolleur bon-enfant sur un autre forum où mon amour du Raffie et des coin-coins y est assez connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Crom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenu au canard =D le forum est le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 auditeur jeune IHEDN En quoi cela consiste-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenue parmi nous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Et attention Saturnin, je t'ai à l'œil ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Ce qui tombe bien, c'est que j'aime les canards (mais pas les manger, enfin sauf la mousse), probablement dû au fait que j'en voyais toujours le temps où je faisais de l'aviron. Donc, sur ce, je te souhaite la bienvenue dans cette grande et géniale communauté qu'est Air-Défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2015 En quoi cela consiste-il ? C'est une association sous la tutelle du ministère de la défense, qui organise très régulièrement des conférences à l'Ecole Militaire, ainsi que des visites et déplacements sur des sites industriels et militaires. Les visites les plus sympathiques sont réservées à celles et ceux qui ont fait le stage d'une semaine avec séminaires organisé plusieurs fois l'an. Différentes sections, depuis les auditeurs jeunes (20-30 ans), intelligence économique, aérospatial, etc., et c'est un peu le Who's Who de la défense tant dans l'industrie que dans les forces actives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenu sur le forum coin coin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgin2 Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue ! fana du Rafale On va bien s'entendre alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 14 avril 2015 Share Posté(e) le 14 avril 2015 Bienvenue à bord Donald Duck ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 15 avril 2015 Share Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés