Chatokay Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour. Alors que dire qui ne nécessite pas que vous ayez une accréditation Ultraviolette pour y accéder ? Alors, comme mon pseudo et mon avatar l'indique, j'adore les chats. J'aime l'aviation, et même si mes connaissances ne sont pas celles d'un pro, je suis capable de participer à une conversation sans me couvrir de ridicule. Photographe amateur, j'ai partagé quelques unes sur Google+. Membre de L'alliance Francophone sur Boinc depuis le millénaire dernier, ce qui fait de moi un adepte du calcul partagé. Enfin, je suis de doyen des Frenchies sur le forum de spacebattles.com, à savoir que je suis actuellement le plus anciens membre actif français. Voilà, c'est a peu près tout. Gib catnip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Flingueur Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Sympathique et originale présentation, bienvenue a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2015 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Une présentation très sympa qui ne fait que m'encourager à te souhaiter une excellente bienvenue (je l'aurais fait quand même cela dit =) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Miaou miaou miaou :D Bienvenue parmi nous chatokay je trouve t'a presentation est bien originale :) Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sovngard Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Bienvenu à toi, membre de la famille des félidés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Welcome on board! Et moi aussi j’adore les chats https://www.youtube.com/watch?v=HuqUpCFzJxY Modifié le 11 avril 2015 par Ptitponey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Bien qu'étant allergique aux follicules de poils de chats, je te souhaite la bienvenue :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenu sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Welcome et bienvenu avex beaucoup de chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenu à bord =) Sympa le Hercule de Pif gadget ,sa me rappel une époque =) Bon je préfère quand même Catwoman question félin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 avril 2015 Share Posté(e) le 12 avril 2015 Bienvenu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayamac Posté(e) le 13 avril 2015 Share Posté(e) le 13 avril 2015 Miaou miaaou (*) (*) bonjour et bienvenu en langage chat Sinon, ils sont ou les sujets sur le Rafale sur SB ? j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2015 Merci à tous. Miaou miaaou (*) (*) bonjour et bienvenu en langage chat Sinon, ils sont ou les sujets sur le Rafale sur SB ? j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil http://forums.spacebattles.com/search/40845551/?q=rafale&o=date&c[title_only]=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 15 avril 2015 Share Posté(e) le 15 avril 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés