Walky Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Bonjour à tous ! Voila je suis donc le petit nouveau sur le forum. J'ai découvert ce forum il y a maintenant 3 ans, en faisant des recherches sur le Mig 23. J'ai immédiatement été séduit par ce forum, au vu de la richesse des informations et des débats. En plus de mes recherches, j'ai progressivement jeté quelques coups d'oeil sur des topics autres que ceux présents dans la section aviation, qui m'ont paru tout aussi enrichissants ! Je faisais régulièrement des tours pour regarder les discussions, mains sans jamais sauter le pas. Aujourd'hui j'ai enfin décidé de m'inscrire pour pouvoir échanger les idées et discuter avec vous ! Je suis passionné par l'aéronautique et l'aérospatiale, souhaitant devenir ingénieur en aérospatiale. Mon pseudo viens des Walkyries scandinaves, mais aussi du bombardier Walkyrie. Merci d'avance à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Eh bien bon vol avec nous Walky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Bienvenu à bord du Vol Air défense =) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Tu a pris la bonne decision soit le bienvenu welcome Home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zone 51 Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Bienvenue à toi. Une bonne lecture et de joyeux posts. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Bonsoir Je te souhaite la bienvenue sur notre forum walky :) Et bonne Chance pour ton projet pour devenir ingénieur en aérospatiale Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French Kiss Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Bienvenue a bord! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenue à toi, même si je suis un peu en retard (ma fascination pour la cavalerie certainement ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés