Henri K. Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 17:28, clem200 a dit : C'est une manière de communiquer plus efficace que pour le F35 Nous avons un problème mais il est déjà résolu Ces derniers temps on a appris pas mal de choses sur le J-20. Par exemple l'existence de radars latéraux et d'un système semblable à EOTAS à 360°, l'application des méta-matériaux, le fait que les personnels peuvent marcher sur la cellule avec une simple paire de chaussettes, et que les appareils n'ont pas besoin d'être stationnés dans des hangars climatisés même dans une base aériennes en plein désert...etc...etc. Mais il y a encore beaucoup de choses que l'on ne connait pas sur l'avion. Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 S il fait ca en volant ca doit pas être triste lol ! Bel avion toujours est il ;) Le typhoon a également des canards qui ont une grande latitude de manœuvre il me semble que c est pour palier à un problème d accès au cockpit au sol. Le j20 également ? On ne voit jamais un rafale ou un gripen(moins sur) avec les canards a 90° ils le peuvent physiquement ? Même si aucune utilité aero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 36 minutes, 2020 a dit : On ne voit jamais un rafale ou un gripen(moins sur) avec les canards a 90° ils le peuvent physiquement ? Même si aucune utilité aero. Pas de problème pour le Gripen : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2018 il y a 59 minutes, 2020 a dit : Le typhoon a également des canards qui ont une grande latitude de manœuvre il me semble que c est pour palier à un problème d accès au cockpit au sol. Le j20 également ? Non, rien à voir. Henri K. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 28 juillet 2018 Share Posté(e) le 28 juillet 2018 Merci Henri... effectivement je suis une buse lol mais pour monter sur dos de l avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 31 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 31 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 (modifié) apparemment problèmes de fournitures... http://www.atimes.com/article/plas-j-20-fighters-years-away-from-mass-production/ Modifié le 1 août 2018 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 1 heure, prof.566 a dit : apparemment problèmes de fournitures... http://www.atimes.com/article/plas-j-20-fighters-years-away-from-mass-production/ Comment les "journalistes" ont pu faire une telle déduction à partir d'un simple élément : Citation State broadcaster China Central Television once revealed in a feature program about the J-20 that some fuselage parts made of alloy materials could only be molded in a way reminiscent of the making of delicate handicrafts. A vrai dire moi qui suit chaque jour ces sujets je ne me rappelle même pas d'avoir vu ça. J'ai loupé un truc ? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 1 août 2018 Share Posté(e) le 1 août 2018 Il y a 2 heures, Henri K. a dit : A vrai dire moi qui suit chaque jour ces sujets je ne me rappelle même pas d'avoir vu ça. J'ai loupé un truc ? Amateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 2 août 2018 Share Posté(e) le 2 août 2018 Le 31/07/2018 à 18:02, Henri K. a dit : En attendant un futur article, the war zone donne ses propres commentaires sur ces dernières photos non floutées* , laissant voir clairement un capteur IR, les antennes, et la finition de construction. http://www.thedrive.com/the-war-zone/22534/high-quality-shots-of-unpainted-chinese-j-20-stealth-fighter-offer-new-capability-insights (* je suis étonné quand même quand il annonce que les logos des dragons soient du photoshop... faudra que je passe les photos à Tungstene pour repéré d'autres retouches si j'ai le temps un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 6 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 septembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2018 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 4 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 octobre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 octobre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a une heure, Henri K. a dit : *Private Joke ON* C'est bon ce coup-ci? T'as bien vu que c'est un IL-78? *Private Joke OFF* 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés