Kiriyama Posté(e) le 10 juin 2020 Share Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Non, je l'ai dessiné, ou plutôt recopié à partir d'une image existante. Modifié le 10 juin 2020 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 25 juillet 2020 Share Posté(e) le 25 juillet 2020 Critique d'un article discutable du SCMP, spéculant sur la sortie d'une version J-20B (alors que les informations disponibles ne parlent que d'upgrade moteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2020 il y a une heure, rogue0 a dit : Critique d'un article discutable du SCMP, spéculant sur la sortie d'une version J-20B (alors que les informations disponibles ne parlent que d'upgrade moteur) Les gens aiment bien ajouter des lettres là où il n'y en a peut-être pas. Mais désormais tous les J-20 produits seront équipés de moteurs chinois, ça c'est un fait. Le tout est de savoir s'il y a du TVC ou pas. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Il y a des points d'emport à l’extérieur des soutes latérales ou c’est une illusion d’optique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck71 Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 non ce sont les missiles qui étaient a l'interieur des soutes , mais ils sont en positions sorti , pret au tire comme sur un rail extérieur ou au combat tournoyant. systeme chinois, pas con d'ailleurs, qui permet de garder les soutes fermé , ce qui permet de gommé les désagrements d'une soutes armement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 12 minutes, Teenytoon a dit : Il y a des points d'emport à l’extérieur des soutes latérales ou c’est une illusion d’optique ? C'est une façon particulière que je ne vois que sur le J-20 : Une fois le pylône sorti la porte de la soute peut être fermée. Ça fonctionne un peu près comme ceci : Sinon l'avion dispose aussi de 4 pylônes extérieurs : Henri K. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a 23 minutes, Henri K. a dit : Henri K. Elle doit être sympa la distance franchissable avec 4 bidons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2020 il y a une heure, penaratahiti a dit : Elle doit être sympa la distance franchissable avec 4 bidons... http://www.eastpendulum.com/pourquoi-le-j-20-vole-avec-quatre-reservoirs-externes Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 1 août 2020 Share Posté(e) le 1 août 2020 Il y a 6 heures, Henri K. a dit : C'est une façon particulière que je ne vois que sur le J-20 : Une fois le pylône sorti la porte de la soute peut être fermée. Ça fonctionne un peu près comme ceci : Si je comprend bien l'animation, une fois le missile tiré, le système d'éjection rentre et est rechargé avec un autre missile ? ça doit être super compliqué dans les entrailles de l'avion ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 2 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 2 août 2020 Il y a 4 heures, rendbo a dit : Si je comprend bien l'animation, une fois le missile tiré, le système d'éjection rentre et est rechargé avec un autre missile ? ça doit être super compliqué dans les entrailles de l'avion ! Hélas non, ça ne se recharge pas... Et non, il ne fait pas le café non plus... Henri K. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck71 Posté(e) le 2 août 2020 Share Posté(e) le 2 août 2020 sur ce point les chinois n'ont copié PERSONNE. ils peuvent également etre inventifs , comme vous pouvez le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 8 août 2020 Share Posté(e) le 8 août 2020 J'en ai déja vu des chaines youtube pourrie anti-chinoises, mais celle-la, c'est une synthèse. Passage assez marrant sur le J-20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xekueins Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Je vais posé une question idiote (ce n'est pas la dernière ^^') En lisant le sujet du J20, je n'ai pas trouvé la réponse. A t'il déjà fini la campagne intégration et tire des missiles A/A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalligator Posté(e) le 19 août 2020 Share Posté(e) le 19 août 2020 Je crois que oui mais il serais en attente de nouveaux missiles Ramjet à plus longue portée (300 km ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 Le 19/08/2020 à 20:51, kalligator a dit : Je crois que oui mais il serais en attente de nouveaux missiles Ramjet à plus longue portée (300 km ?) Il n'y a pas besoin de ramjet pour atteindre une longue portée. Dual pulse est une très bonne solution aussi. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 21 août 2020 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés