Henri K. Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 1 heure, Kiriyama a dit : Pour le J-20, est-ce qu'il est prévu de le doter d'armements air-sol ? Pour l'instant je ne vois que des missiles PL air-air. C'est un bélier, pas un camion (J-16). Il y a 1 heure, MeisterDorf a dit : Surtout qu'entre-temps la Chine a "repris" la production du J-15; plusieurs appareils neufs ayant été aperçus récemment. Les derniers et plus grands numéros rendus publiques : Henri K. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Henri K. a dit : Les derniers et plus grands numéros rendus publiques : Et t'attends quoi pour m'envoyer un tableau à jour des J-15, gros fainéant? Modifié le 7 avril 2021 par MeisterDorf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 Il y a 2 heures, Henri K. a dit : C'est un bélier, pas un camion (J-16). Les derniers et plus grands numéros rendus publiques : Henri K. Les militaires Chinois ont des véhicules Japonais? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 7 avril 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a une heure, Picdelamirand-oil a dit : Les militaires Chinois ont des véhicules Japonais? Mais non, c'est une copie, déposé à côté d'une copie de Sukhoi et devant laquelle on a planté une copie de militaire de la PLAN pour faire une contrefaçon de reportage TV. Révélation Faut il préciser que ce message fait preuve d'une ironie XXXXL ??? 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 14 minutes, FATac a dit : Mais non, c'est une copie, déposé à côté d'une copie de Sukhoi et devant laquelle on a planté une copie de militaire de la PLAN pour faire une contrefaçon de reportage TV. Déconne pas, pour une fois les chinois ont fait mieux avec la copie que l'original de Sukhoï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 34 minutes, MeisterDorf a dit : Déconne pas, pour une fois les chinois ont fait mieux avec la copie que l'original de Sukhoï C'était pas censément déjà le cas avec les J-16? Des histoires d'assemblage si je me souviens bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeisterDorf Posté(e) le 7 avril 2021 Share Posté(e) le 7 avril 2021 il y a 26 minutes, Patrick a dit : C'était pas censément déjà le cas avec les J-16? Des histoires d'assemblage si je me souviens bien? Pas spécialement, mais il est vrai que les chinois (je la fais courte, ce n'est pas le sujet ici) ont exploité à fond le potentiel offert par la cellule T-10K pour en faire un appareil abouti tout en dérivant des versions spécifiques de celui-ci. Ce que les russes n'ont pas voulu faire à l'époque. *Minute autopromo ON* J'en parlais ici d'ailleurs: https://redsamovar.com/2018/05/14/dossier-shenyang-j-15-flying-shark-le-su-33-chinois/ *Minute autopromo OFF* 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 Quelques images du J-20, fin 2019. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 8 avril 2021 Share Posté(e) le 8 avril 2021 (modifié) Le 07/04/2021 à 16:45, MeisterDorf a dit : Et t'attends quoi pour m'envoyer un tableau à jour des J-15, gros fainéant? <mode faiseur de paix ON> Allez, j'ai une astuce pour pondre rapidement ce tableau des J-15 (et des J-16 et J-20 ). Il suffit de ... (en spoiler ) Révélation Prendre un calendrier à jour , et de le décaler de 15 jours. Et voilà le tableau des J - 15. Surtout ne pas se tromper de sens, sinon on se retrouve avec le tableau des J + 15. Même technique pour pondre le tableau des J - 20 (pour ne pas être HS). Ne me remerciez pas, je suis impayable * Et je suis déjà loin MDR. PS: Maintenant, faut que je trouve une blague encore meilleure pour les Sukhoi et les Mig * référence à Kermitterrand du Bêbete Show Révélation pour ceux qui n'ont pas connu cette époque: https://sites.google.com/a/iepg.fr/exposition-sur-francois-mitterrand/savez-vous-que/savez-vous-que-francois-mitterrand-avait-un-alter-ego-dans-l-emission-televisee-le-bebete-show-nomme-kermitterrand Modifié le 8 avril 2021 par rogue0 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitCharles Posté(e) le 9 avril 2021 Share Posté(e) le 9 avril 2021 Le 08/04/2021 à 10:24, Kiriyama a dit : Quelques images du J-20, fin 2019. Les pilotes de J20 ne portent pas de viseur de casque ou sont ils diablement bien intégrés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 10 avril 2021 Le 09/04/2021 à 19:15, LePetitCharles a dit : Les pilotes de J20 ne portent pas de viseur de casque ou sont ils diablement bien intégrés ? Ils ne portent pas tout le temps quand ce n'est pas nécessaire. Mais quand c'est nécessaire : Henri K. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 12 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 12 avril 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Share Posté(e) le 18 avril 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 19 mai 2021 Auteur Share Posté(e) le 19 mai 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitCharles Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 C'est court et sans doute déjà vu mais c'est une synthèse (superficielle) intéressante ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 9 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 9 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 16 juin 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 20 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 20 juin 2021 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 3 juillet 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) le 28 juillet 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 5 août 2021 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés