wil59 Posté(e) le 16 septembre 2015 Share Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour ! je me prénomme william,je suis de la région lilloise et je suis passionné pour l'aviation de chasse,le rafale étant mon avion préféré;je suis ce blog depuis 4 ou 5 mois et c'est pourquoi je me suis inscrit,merci pour cela de m'acceuillir sur se forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 16 septembre 2015 Share Posté(e) le 16 septembre 2015 Bien à toi parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 16 septembre 2015 Share Posté(e) le 16 septembre 2015 (modifié) Bien ! D'après Pascal Prof.556 quelque part, on voit l'antenne Satcomm' sur le fil Rafale. Ta mission de bienvenue consiste à identifier dans quelle page du fil Rafale Bienvenue. Modifié le 16 septembre 2015 par Boule75 Humpfff... (le retour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 18 septembre 2015 Share Posté(e) le 18 septembre 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 20 septembre 2015 Share Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour WilliamBienvenue sur le forumBonne chance pour vos projets.Au plaisir de vous lireJanmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue a bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue chez les fous Bien ! D'après Pascal Prof.556 quelque part, on voit l'antenne Satcomm' sur le fil Rafale. Ta mission de bienvenue consiste à identifier dans quelle page du fil Rafale Bienvenue. T'es dur qd même, je vous ai même filé le modèle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés