David Moreni Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour à toute la communauté,Pour faire bref, je suis un ancien militaire à la retraite qui zone sur la plupart des forums militaires à la recherche d'actualités et de sujets auxquels je pourrais apporter mes lumières ou tout simplement pour poser des questions et me documenter. J'ai lancé avec un camarade il y a maintenant 2 ans un site sur le surplus militaire qui s'appel placedestireurs.fr, on a pu répertorier de nombreux produits militaires de l'équipement au vêtement de l'armée. D'ailleurs si des personnes souhaitent donner leur avis sur notre site, elles sont les bien venues ;) Voilà, voilà, à très bientôt sur le forum 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenu l'ami et welcome au forum,nous sommes tous assoiffe de connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour et bienvenu par nous sur le forumJ’ai eu l'occasion de consulté votre site web je le trouve bien sur tout coté air soft moi qui et un très grand fan de ce sport si je peux le nommer ainsiBonne continuation pour votre site webEt a bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 25 septembre 2015 Share Posté(e) le 25 septembre 2015 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 septembre 2015 Share Posté(e) le 26 septembre 2015 bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 26 septembre 2015 Share Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour DavidBienvenue sur le forumBonne chance pour vos projets.Au plaisir de vous lireJanmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés