Omar1985 Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Bon je suis Omar, je vous lis depuis plus de 2 ans et je décide enfin de contribuer modestement avec ce qui se passe en Syrie et tout le bordel un peu partout. Merci à tous pour vos analyses très intéressantes et vos remarques. Je suis aussi un peu pro-russe, fan de géostratégie et des différentes tactiques de guerres depuis la création de l'humanité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Bonjour, Merhaba au forum Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 (modifié) Moi qui suis à fond pro-ruse ne peux que te souhaiter bienvenue. Modifié le 2 octobre 2015 par Boule75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 2 octobre 2015 Share Posté(e) le 2 octobre 2015 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 BonjourBienvenue sur le forumBonne chance pour vos projets.Au plaisir de vous lireJanmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar1985 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Merci à tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 octobre 2015 Share Posté(e) le 3 octobre 2015 Bon je suis Omar, je vous lis depuis plus de 2 ans et je décide enfin de contribuer modestement avec ce qui se passe en Syrie et tout le bordel un peu partout. Merci à tous pour vos analyses très intéressantes et vos remarques. Je suis aussi un peu pro-russe, fan de géostratégie et des différentes tactiques de guerres depuis la création de l'humanité.Bienvenue and welcome Omar MARHABA, nous avons plusieurs tendences moi je suis comme toi pro-russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 9 octobre 2015 Share Posté(e) le 9 octobre 2015 Bienvenue a bord et bons débats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés