WizardOfLinn Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour à tousJ'avais 2 ans lorsque le premier homme a marché sur la Lune... Mince, ça ne me rajeunit pas (et quand est-ce qu'on y retourne ?)Ingénieur, passionné depuis toujours de science et technique, mais aussi d'histoire et géopolitique.Côté pro, la chose militaire n'est pas mon activité principale, même si j'ai participé à quelques projets liés à la défense nationale.Pour ce qui est de mon pseudo, c'est le titre d'un vieux roman de SF, paru vers 1960 (Van Vogt).A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonsoir et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Ah ! Un amateur de SF : très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 (modifié) J'en avais 7 quand j'ai regardé le premier pas sur la lune sur une tele en noir et blanc.Mais on a connu une belle époque, 2001, Alien, le premier star war, l'apparition de la micro et des premiers jeux video,le minitel, le tgv, la carte CB, l'arrivé d'internet, passer du téléphone ptt aux smartphone, Depuis 2000, ca m'a l'air bien vide, mis à part les tablettes et l'adsl.Bienvenu. Modifié le 10 octobre 2015 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 octobre 2015 Share Posté(e) le 10 octobre 2015 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 11 octobre 2015 Share Posté(e) le 11 octobre 2015 BonjourBienvenue sur le forumBonne chance pour vos projets.Au plaisir de vous lireJanmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 12 octobre 2015 Share Posté(e) le 12 octobre 2015 Welcome on board! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WizardOfLinn Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2015 J'en avais 7 quand j'ai regardé le premier pas sur la lune sur une tele en noir et blanc.Mais on a connu une belle époque, 2001, Alien, le premier star war, l'apparition de la micro et des premiers jeux video,le minitel, le tgv, la carte CB, l'arrivé d'internet, passer du téléphone ptt aux smartphone, Depuis 2000, ca m'a l'air bien vide, mis à part les tablettes et l'adsl.Bienvenu.Le Concorde, ça avait quand même de la gueule ! Merci à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés