gargouille Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet (modifié) il y a 37 minutes, bubzy a dit : J'y suis finalement ! Et on est suffisamment bas pour avoir du réseau (2000 pieds à vu de nez). Eh... Premier message sur air défense posté en direct depuis un KC135... ça le fait ou pas ? Tu as eu de la chance que le SCR ne s'est pas associé à LM. Quoique, il reste le retour ! Modifié le 9 juillet par gargouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Survol de paris pr la répète du 14 juillet ! Incroyable J'essaie de poster la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogo Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet il y a 54 minutes, mgtstrategy a dit : Survol de paris pr la répète du 14 juillet ! Incroyable J'essaie de poster la vidéo Il y avait un C -135 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titus K Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet 30 minutes ago, ogo said: Il y avait un C -135 ? oui ! Maousse. avec ses quadi reac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet il y a 14 minutes, mgtstrategy a dit : oui ! Maousse. avec ses quadi reac Euh...Maousse ? La dernière fois que j'ai vu un KC-135, il m'a paru à peine plus grand qu'un A320. Juste qu'il était quadri-réacteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Un KC135, pas un C135. C'est effectivement plus petit en diamètre de fuselage qu'un A320. Tu m'as filmé donc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogo Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Et réciproquement, bien sûr ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet 1 hour ago, bubzy said: Un KC135, pas un C135. C'est effectivement plus petit en diamètre de fuselage qu'un A320. Tu m'as filmé donc ? oui, un KC. Ca m'a paru hyper gros, mais il etait tres tres tres bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Il y a 2 heures, ogo a dit : Et réciproquement, bien sûr ? Alors ça... J'ai filmé depuis le cockpit le passage depuis l'entrée à la défense jusqu'au perif est, donc potentiellement, j'ai filmé quelques millions de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 9 juillet Share Posté(e) le 9 juillet Il y a 1 heure, mgtstrategy a dit : oui, un KC. Ca m'a paru hyper gros, mais il etait tres tres tres bas Exactement à 1200 pieds au dessus de la défense et en descente à 1000 pieds au niveau de la tribune présidentielle. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) le 10 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 juillet Bon on va être clair dés le départ hein... C'est pas les photos du siècle et je gagnerait pas de prix avec ça. Mais au moins, je pourrait dire que c'est moi qui les ai faites ! J'ai fais un très rapide pré-tri et retouche vraiment rapidos, ça me prendra quelques jours pour tout faire. Mais je voulais vous partager quelque chose qui soit au moins en rapport avec le fil, plutôt que mes pérégrinations HS. Aller, je vous laisse, vais prendre une douche. Le chat m'évite depuis que je suis rentré, et pour un animal qui passe son temps à se lécher le cul, c'est quand même un signe. 17 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet (modifié) Elles ne sont pas si nazes que ça tes photos. Quand je vois toutes celles postées (ailleurs ) , tu n'auras pas un prix, mais y a bien pire, bref tu peux en reposter. Modifié le 10 juillet par gargouille 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Ils sont pris par quel hublot du ravitailleur les Rafale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfabravo Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Belles photos mises en valeur par le sol proche* en arrière plan. (*) dans les 500 m sol il me semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet il y a 17 minutes, alfabravo a dit : Belles photos mises en valeur par le sol proche* en arrière plan. (*) dans les 500 m sol il me semble ? Quand la patrouille de 4 A400M est passé pas loin de ma localisation, ils étaient bien bien bien plus bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianchi Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Il y a un petit monomoteur qui fait de la voltige au dessus des champs Elysées depuis 15bonnes minutes avec fumigène... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Il y a 1 heure, Teenytoon a dit : Ils sont pris par quel hublot du ravitailleur les Rafale ? Depuis la vue du boomer. On voit la fenêtre sur la photo au sol, à la base de la perche. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet à l’instant, bianchi a dit : Il y a un petit monomoteur qui fait de la voltige au dessus des champs Elysées depuis 15bonnes minutes avec fumigène... de la voltige au dessus des champs Elysées ? ça serait une première ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianchi Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Vu de mes yeux et sur flight radar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet il y a 55 minutes, alfabravo a dit : Belles photos mises en valeur par le sol proche* en arrière plan. (*) dans les 500 m sol il me semble ? oui il y a 37 minutes, rendbo a dit : Quand la patrouille de 4 A400M est passé pas loin de ma localisation, ils étaient bien bien bien plus bas.... Et oui aussi. Sur le hold ils sont à 1500 pieds, et sur le passage ils passent à 1200 pieds au dessus de la défense, puis en descente à 1000 pieds. Peu probable qu'ils soient encore plus bas. 1200 pieds c'est quand même 400 mètres de haut, c'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardachès Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Il y a 6 heures, bubzy a dit : Aller, je vous laisse, vais prendre une douche. Le chat m'évite depuis que je suis rentré, et pour un animal qui passe son temps à se lécher le cul, c'est quand même un signe. … Ami poète, entre ici 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. bubzy Posté(e) le 10 juillet C’est un message populaire. Share Posté(e) le 10 juillet Oh... L'AAE vient de m'envoyer une vidéo... Il y a un gadget avec une caméra qui s'est baladé entre les formations. Je l'avais même pas vu ! L'année prochaine c'est là que je veux être...! Bha quoi ? Et pourquoi pas...maintenant que j'en ai fait deux ils vont m'avoir sur le dos jusqu'à ma mort ou jusqu'à ce que je sois monté au moins une fois dans tout ce qui défile.... Non, jusqu'à ma mort plutôt. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Il y a 8 heures, bubzy a dit : Le chat m'évite depuis que je suis rentré, et pour un animal qui passe son temps à se lécher le cul, c'est quand même un signe. Tant qu'il ne lui prend pas de lécher le tien tout baigne ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) le 10 juillet Share Posté(e) le 10 juillet Il y a 4 heures, bubzy a dit : de la voltige au dessus des champs Elysées ? ça serait une première ça... Il n'y a pas l'EVAA qui clot le défilé ? C'est pas clair sur la plaquette du MinArm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant