SPAD Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Bonjour à tous je me prénomme Ludo,42 ans, je suis militaire depuis 21 ans ( Alat pour ceux que ça interesse 5 et 6 rhc) actuellement à Bordeaux, Fana d'aéro.Mes loisirs sont le maquettisme et le Rugby. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenue, donc, ô vaillante voilure tournante ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Bienvenu SPAD. Tes connaissances( sans dévoiler le SD) seront les bien venues dans le monde des voilures tournantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPAD Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 (modifié) On 14/1/2016 at 11:24 AM, SPAD said: Bonjour à tous je me prénomme Ludo,42 ans, je suis militaire depuis 21 ans ( Alat pour ceux que ça interesse 5 et 6 rhc) actuellement à Bordeaux, Fana d'aéro.Mes loisirs sont le maquettisme et le Rugby. Bienvenue l'ami nous avons des choses a partagés encore welcome Modifié le 15 janvier 2016 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 14 janvier 2016 Share Posté(e) le 14 janvier 2016 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...