Patrick Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 A noter que ce 416F S ainsi équipé est aussi doté d'une poignée avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoV Posté(e) le 29 août 2018 Share Posté(e) le 29 août 2018 D'ailleurs la vrai poignée Felin est en cours de développement avec l'ajout notamment de commandes pour la radio. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 J'aime bien cette chaîne YouTube. Bon la il y a du HK416, il me parle bien se fusil d'assaut ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 C'est un bon AR-15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehari Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 1 hour ago, Philippe Top-Force said: FELIN comprend un exosquelette? Depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerloas Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 On n'est plus vraiment dans FELIN mais dans le programme "Combattant 2020", qui a pris le relais de FELIN. L'exosquelette est en l'occurence fabriqué par RB3D, qui travaille en étroite collaboration avec la DGA. La boite se concentre sur le civil mais de nombreuses études sont en cours concernant le militaire. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 7 heures, mehari a dit : FELIN comprend un exosquelette? Depuis quand? Projet qui a quelques années maintenant. Présenté même pendant le 14 juillet dernier devant Trump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi Pépite Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 20 heures, Gibbs le Cajun a dit : J'aime bien cette chaîne YouTube. Bon la il y a du HK416, il me parle bien se fusil d'assaut ! Je vais avoir l'occasion de le percevoir prochainement pendant ma FTS 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 11 septembre 2018 Share Posté(e) le 11 septembre 2018 Tu nous raconteras ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 11 septembre 2018 Share Posté(e) le 11 septembre 2018 Honnêtement il a peu de défauts. J'ai pas mal tiré avec un A2 (ou A3 je ne sais plus). Un truc qui megênait tout de même, le côté du pontet un peu coupant pour driller les "pattes de chat" (armement) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerloas Posté(e) le 11 septembre 2018 Share Posté(e) le 11 septembre 2018 8e RPIMA: 13°DBLE: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2018 Share Posté(e) le 11 septembre 2018 @Kerloas Merci pour la vidéo, ils ont fait un bon montage, hyper dynamique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 septembre 2018 Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 On recrute très jeune,et équipé avec du bon matos en plus ! NFM, HK416F, casque félin avec couvre casque couleur unie, une couleur unie qui me plaît bien et raccord avec la couleur unie du pare-balle modulaire NFM. J'aime bien le concept d'une couleur unie du NFM et du couvre casque qui passe très bien avec un treillis en camo CE ou désertique. Et le HK416F, il est magnifique ! Classe quand même cette nouvelle silhouette du soldat français, entre le matos et le flingue, c'est pas le pied tout ça ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 24 septembre 2018 Share Posté(e) le 24 septembre 2018 Une photo d'un prototype d'alidade tir rendu pour HK416F. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 septembre 2018 Share Posté(e) le 27 septembre 2018 Manque un P à préparation mais c'est pas grave . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 septembre 2018 Share Posté(e) le 28 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerloas Posté(e) le 28 septembre 2018 Share Posté(e) le 28 septembre 2018 Le 3e n'ayant pas encore reçu ses Hk416, ce sont à mon avis plutôt des Castrais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 28 septembre 2018 Share Posté(e) le 28 septembre 2018 Il y a 8 heures, Kerloas a dit : Le 3e n'ayant pas encore reçu ses Hk416, ce sont à mon avis plutôt des Castrais. Bien vu . Sympa ce parcours à tir réel optique urbain : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 7 octobre 2018 Share Posté(e) le 7 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 octobre 2018 Share Posté(e) le 10 octobre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 octobre 2018 Share Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) Le 10/10/2018 à 18:26, Gibbs le Cajun a dit : Suite : La vidéo complète, sympa j'aime bien ! Modifié le 11 octobre 2018 par Gibbs le Cajun 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés