C’est un message populaire. Rescator Posté(e) le 4 novembre 2016 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 novembre 2016 un documentaire de 100 minutes sera diffusé sur l'histoire des chars de combat, de la guerre de 14 au Yémen d'aujourd'hui, mardi 08 novembre sur RMC Découverte vers 20H50. 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 6 novembre 2016 Share Posté(e) le 6 novembre 2016 https://www.facebook.com/champsdebataillelaserie/?hc_ref=ADS&fref=nf&ft[tn]=kC&ft[qid]=6349850845033717719&ft[mf_story_key]=203516141157181019&ft[ei]=AI%404f77f3eb6c11f911228c8c7e4f5eda46&ft[fbfeed_location]=1&ft[insertion_position]=1&__md__=1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max Posté(e) le 8 novembre 2016 Share Posté(e) le 8 novembre 2016 Une soirée ou mon épouse se voit naturellement excentrée de la télévision, quoique par défit elle ait souhaité "essayer" par persévérance de regarder ce documentaire au début, est quelque chose proche du miracle. Merci donc Rescator de ce moment hors blogosphère qui m'a rassuré sur cette pathologie qui m'est chère ; il existe donc des documentaires télévisés incluant une forte notion de plaisir ou l'on se sent enfin connexe et à l'aise. Il serait judicieux de poursuivre cet exercice, non ? Quoiqu'il en soit bravo pour cette bulle d'oxygène. Thanks a lot. Pourriez-vous avancer qq mots sur ce jeune intervenant, Joris Fareu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLabor Posté(e) le 9 novembre 2016 Share Posté(e) le 9 novembre 2016 Pour les retardataires : http://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-replay/?id=15520&title=LE CHAR D'ASSAUT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpon42100 Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Le 08/11/2016 à 23:03, max a dit : Une soirée ou mon épouse se voit naturellement excentrée de la télévision, quoique par défit elle ait souhaité "essayer" par persévérance de regarder ce documentaire au début, est quelque chose proche du miracle. Merci donc Rescator de ce moment hors blogosphère qui m'a rassuré sur cette pathologie qui m'est chère ; il existe donc des documentaires télévisés incluant une forte notion de plaisir ou l'on se sent enfin connexe et à l'aise. Il serait judicieux de poursuivre cet exercice, non ? Quoiqu'il en soit bravo pour cette bulle d'oxygène. Thanks a lot. Pourriez-vous avancer qq mots sur ce jeune intervenant, Joris Fareu ? Un jeune passionné avec de grosses connaissances sur les engins de la 2ème GM, très intéressant, mordu de reconstitution militaire, ca demanderai à ce qu'il soit plus connu à ce niveau là. Très calé niveau mécanique. Modifié le 12 novembre 2016 par pinpon42100 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 novembre 2016 Share Posté(e) le 26 novembre 2016 Programme intéressant, un Marc Chassiliant clair et efficace. Par contre pour la 2eme GM, on comprend que les Allemands ont attaqué avec des Panzer 1, trop peu de chose sur le Panzer 4. J'espère que l'on aura bien plus de programme de ce genre fait en France ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 26 novembre 2016 Share Posté(e) le 26 novembre 2016 (modifié) Merci d'avoir mis le replay, je l'ai vu il y a quelques jours. Documentaire pas mal, bon globalement et accessible au profane. On peut discuter de l'attention accordée à certains points et pas à d'autres (le problème des chars multi-canons et des tourelles françaises monoplaces aurait mérité d'être abordé à mon avis), et de certains points (le R35, char le plus massivement produit pendant la SGM ???), mais ce sont des défaut mineurs. La vulgarisation est bien faite et comme dit par d'autres, on aimerait plus de reportages de ce genre. Modifié le 26 novembre 2016 par Rob1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés