aubais30 Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonjour à tous, Développeur de base de donnée indépendant en Dordogne, 53 ans. Je suis depuis toujours passionné par l'histoire et plus précisément la guerre navale et surtout sous marine. J'en fait des maquettes navigantes, plongeantes pour les soum ;) C'est en voyant les magnifiques photos de "Perry" et les explications techniques très complètes de "Starshiy" que j'ai eu l'envie de vous rejoindre Bon week à tous Bertrand 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 novembre 2016 Share Posté(e) le 12 novembre 2016 Bonsoir soit le bienvenue parmi nous Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 novembre 2016 Share Posté(e) le 13 novembre 2016 Bienvenue sur le forum. Il y a quelques fils sur les maquettes ou vous pourriez montré vos créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenu à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Hello, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubais30 Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Merci à tous, j'essaye pour le moment de repérer les topics qui m’intéressent... mais il y en a beaucoup :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 16 novembre 2016 Share Posté(e) le 16 novembre 2016 Bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Le 12/11/2016 à 17:31, aubais30 a dit : Bonjour à tous, Développeur de base de donnée indépendant en Dordogne, 53 ans. Je suis depuis toujours passionné par l'histoire et plus précisément la guerre navale et surtout sous marine. J'en fait des maquettes navigantes, plongeantes pour les soum ;) C'est en voyant les magnifiques photos de "Perry" et les explications techniques très complètes de "Starshiy" que j'ai eu l'envie de vous rejoindre Bon week à tous Bertrand Bienvenue parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 17 novembre 2016 Share Posté(e) le 17 novembre 2016 Bonjour Aubais30 Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés