Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Fusilier a dit : C'est pour la photo Manque plus que le SIG Faut ce vendre ,il n'y a pas de mal à sa . Faut changé l'ANF1 surtout par une MAG . Pour les FA , du G 36 sa le ferait aussi bien non ? Sauf si il y a du pognon va pour du SIG . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 il y a 2 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Faut ce vendre ,il n'y a pas de mal à sa . Faut changé l'ANF1 surtout par une MAG . Pour les FA , du G 36 sa le ferait aussi bien non ? Sauf si il y a du pognon va pour du SIG . Les MAG et les Mimi ça doit arriver, parait-il, et il était question de boites à roulettes. Moi, le G36 ça me va, mais les jeunes vont vouloir un truc qui sache chasser les Pokemon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 (modifié) il y a 20 minutes, Fusilier a dit : Les MAG et les Mimi ça doit arriver, parait-il, et il était question de boites à roulettes. Moi, le G36 ça me va, mais les jeunes vont vouloir un truc qui sache chasser les Pokemon On en a vu déjà dans la Marine Nationale des MAG ( bien rangé à l'armurerie ) ,tu te souviens du portrait d'un sous/off que t'avais mis sur ce file . Boites à roulettes ? Chez les marines , il y en a qui ont déjà prévu de quoi chassé le Pokemon: Modifié le 3 août 2016 par Gibbs le Cajun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 3 août 2016 Share Posté(e) le 3 août 2016 il y a 3 minutes, Gibbs le Cajun a dit : On en a vu déjà dans la Marine Nationale des MAG ( bien rangé à l'armurerie ) ,tu te souviens du portrait d'un sous/off que t'avais mis sur ce file . Boites à roulettes ? C'est vrai, j'avais oublié les MAG du magasin. Il était question de véhicules blindés = "boite à roulettes" (tu me connais, en dehors de la Land Rover, le reste c'est des boites de conserve ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 5 ans les Navy Seals perdaient 22 des leurs dans un accident de Chinook 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimTR Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 Un accident provoqué par une collision avec un RPG au niveau du rotor arrière... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 7 minutes ago, TimTR said: Un accident provoqué par une collision avec un RPG au niveau du rotor arrière... Collision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 août 2016 Share Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Moi aussi le terme "accident" m'a fait tiquer. Et ici, c'est le fil des commandos marine et fusiliers marins français. Mais merci du rappel. Pour mémoire, les infos à l'époque : Et le rapport officiel du DoD sur l'affaire : Modifié le 7 août 2016 par Rob1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 8 août 2016 Share Posté(e) le 8 août 2016 Exercice RIMPAC 2016, l'équipe de visite du Prairial à l'oeuvre. https://www.facebook.com/marinenationale.officiel/photos/?tab=album&album_id=1146140518742478 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 (modifié) Post déplacé Modifié le 9 août 2016 par ascromis Mauvaise rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 9 août 2016 Le 08/08/2016 à 01:21, Rob1 a dit : Moi aussi le terme "accident" m'a fait tiquer. Et ici, c'est le fil des commandos marine et fusiliers marins français. Mais merci du rappel. Pour mémoire, les infos à l'époque : Et le rapport officiel du DoD sur l'affaire : Non ce fil lancé il y a 11 ans par moi ,a été dédié aux divers Commandos Marine, par la suite. Fusilier m'a demandé aussi de l'élargir, chose qu'on a faite en 11 ans d'existence de ce topic. Il est vrai par ailleurs qu'ensuite à la rubrique forces spéciales ,il y a divers sujets traitant des Navy Seals, SBS, et aussi un fil sujet sur les Royal Marines etc... http://www.air-defense.net/forum/63-forces-spéciales-et-clandestines/ USMC RAIDERS MARSOC Ou ici quand tu veux y apposer de jolies photos de tous les commandos Marine Européens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 août 2016 Share Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 3 heures, Philippe Top-Force a dit : Non ce fil lancé il y a 11 ans par moi ,a été dédié aux divers Commandos Marine, par la suite. Fusilier m'a demandé aussi de l'élargir, chose qu'on a faite en 11 ans d'existence de ce topic. Il est vrai par ailleurs qu'ensuite à la rubrique forces spéciales ,il y a divers sujets traitant des Navy Seals, SBS, et aussi un fil sujet sur les Royal Marines etc... http://www.air-defense.net/forum/63-forces-spéciales-et-clandestines/ USMC RAIDERS MARSOC Ou ici quand tu veux y apposer de jolies photos de tous les commandos Marine Européens Tu avais raison , j'ai ouvert un fil en trop . Je pensais bien faire mais ce fut une fausse bonne idée en fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 10 août 2016 Share Posté(e) le 10 août 2016 Les plus belles photos des 12 derniers mois à l'Ecole des Fusiliers Fus Race du mois de juillet , tous personnels de l'Ecole, même l'Aspi conservatrice au Musée Fusco, ça lui fera un souvenir juste un peu avant son retour au civil. Ici saut à partir d'un des brise-lames protégeant le plan d'eau de l'Ecole . Piscine privée pour ce matelot du QMF 35, adresse la Cuve , nettement moins drôle en hiver Le bout (prononcer boute) sur Cuve. Stac septembre. Remise des fourragères par le Commandant de l'Ecole CV Vauterin. C'est le début de l'aventure. d'autres photos ici https://www.facebook.com/fuscomarineofficiel/posts/1425855150764309 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 13 août 2016 Les commandos Marine Brésilien ont les mêmes fusil de précision que les nôtres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2016 Au Canada, on a de l'humour Ils voulaient que l'on donne une légende à cette photo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 17 août 2016 Share Posté(e) le 17 août 2016 Suite du reportage sur la MECO des Commandos Plein de photos : https://www.facebook.com/fuscomarineofficiel/photos/?tab=album&album_id=1397803486902809 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 L'été des Fusiliers à Brest. https://www.facebook.com/fuscomarineofficiel/posts/1431927840157040 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 il y a une heure, Fusilier a dit : L'été des Fusiliers à Brest. https://www.facebook.com/fuscomarineofficiel/posts/1431927840157040 Je remarques que le maitre-chien est équipé d'un FAMAS G2, dans l'AdlA ceux-ci ont un MAS G1 pour patrouiller. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, ascromis a dit : Je remarques que le maitre-chien est équipé d'un FAMAS G2, dans l'AdlA ceux-ci ont un MAS G1 pour patrouiller. Je suppose qu'ils doivent être situation "alerte max" . Toute la patrouille est G2; en temps normal, c'est pistolet (H&K USP Compact) pour le maître chien et souvent un FaP pour l'un des équipiers; là visiblement ils ne rigolent plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 il y a 1 minute, Fusilier a dit : en temps normal, c'est pistolet (H&K USP Compact) pour le maître chien Salauds de riches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 il y a 25 minutes, ascromis a dit : Salauds de riches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Share Posté(e) le 18 août 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 18 août 2016 Share Posté(e) le 18 août 2016 Z'ont pas interêt à aller débarquer sur la plage de Cannes, c'est interdit le Burkini là-bas ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lezard-vert Posté(e) le 19 août 2016 Share Posté(e) le 19 août 2016 Que pensez vous du casque (forme casque de cycliste) des fusiliers et autre commandos ? il n' est pas un peu "just" pour proteger les cervicales et latéralement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés