Invité Alcide NITRYK Posté(e) le 1 décembre 2016 Share Posté(e) le 1 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je viens de débarquer sur ce forum dont j'apprécie la tenue. Toutefois, je ne dois pas savoir bien utiliser la fonction "code <>" pour rentrer du texte provenant d'un blog. Si quelqu'un pouvait me remettre sur les rails, ce serait sympa. Modifié le 1 décembre 2016 par Alcide NITRYK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 1 décembre 2016 Share Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 3 heures, Alcide NITRYK a dit : Bonjour, Je viens de débarquer sur ce forum dont j'apprécie la tenue. Toutefois, je ne dois pas savoir bien utiliser la fonction "code <>" pour rentrer du texte provenant d'un blog. Si quelqu'un pouvait me remettre sur les rails, ce serait sympa. Essaie d'utiliser la fonction "citation" plutôt que la fonction "code"... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alcide NITRYK Posté(e) le 1 décembre 2016 Share Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 1 heure, Rob1 a dit : Essaie d'utiliser la fonction "citation" plutôt que la fonction "code"... ? J'ai déjà essayé ; pas de résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bat Posté(e) le 1 décembre 2016 Share Posté(e) le 1 décembre 2016 il y a 2 minutes, Alcide NITRYK a dit : J'ai déjà essayé ; pas de résultat. Idem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés