rendbo Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 24 minutes, pascal a dit : Ils ont même testé 6 emports en vol sans largage moui mais les promener sans les offrir n'offre que très peu d'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 çà fait de belle photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rendbo Posté(e) le 1 juillet 2020 Share Posté(e) le 1 juillet 2020 mode stagiaire on : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bon Plan Posté(e) le 19 mai 2021 Share Posté(e) le 19 mai 2021 Je ne sais si le SPEAR entre dans la catégorie "AASL".... Je poste ca ici (les dessins parlent d'eux même). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadriel Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre Je ressuscite le sujet parce que le développement de l'AASL a été ou va être lancé pour le F5: https://www.defense.gouv.fr/sites/default/files/ministere-armees/Rafale standard F5_premières commandes notifiées aux industriels.pdf Citation l’intégration du missile nucléaire ASN4G, ainsi que d’armes de saturation Je pense qu'il n'y a pas de raison que ce soit limité au F5, ni au Rafale d'ailleurs, l'UCAV en emportera surement. D'ailleurs les armements planants sont d'autant plus intéressants emportés en UCAV, vu qu'ils peuvent voler haut tout en restant discrets. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés