adahnedhel Posté(e) le 15 mai 2006 Share Posté(e) le 15 mai 2006 d'accord ;) quoi qu'il en soit, sté sympa, ça passait le temps des fois de matter ce qui nous passé au dessus de la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mirage IV Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Share Posté(e) le 15 mai 2006 8) 8) 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F 70 Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Salutation, VIB (véhicule d'intervention sur base) des commandos de l'air VAB avec 1 tourelle (1/20 AA et 700 obus + 1/7,62 et 200 balles) Es-ce-qu'il est couplé à un radar? Tout seul comme ça, il peut rien faire contre une attaque aerienne :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F 70 Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Oups :oops: :oops: Il sagit d'un VIB servant à la défense contre des attaques depuis le sol :oops: :oops: Bon et bien je viens de me ridiculiser. :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemor Posté(e) le 26 mai 2006 Share Posté(e) le 26 mai 2006 Ok y a pas de soucis :D Le ridicule ne tue pas :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Bon, je ressuscite ce fil mais je n'ai pas trouvé de fil dédié à la police du ciel et à la PO... Quelques photos ici : http://www.ecpad.fr/la-permanence-operationnelle-une-police-du-ciel Simplement sur cette photo une chose m'intrigue : A quoi sert le fusil à pompe pour faire de la police du ciel ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 A quoi sert le fusil à pompe pour faire de la police du ciel ?! rolleyes: AMHA Pour l'intervention au sol, lorsqu'on force un engin a se poser, genre hélico, ULM ou para. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 C'est un FN TPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 C'est un FN TPS ? Ca y ressemble tres beaucoup, le seul truc bizarre c'est le bout du magasin avec un espèce de gros bout de caoutchouc ... le bout de fermeture éclaire qui pendouille doit venir de la combi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Ca y ressemble tres beaucoup, le seul truc bizarre c'est le bout du magasin avec un espèce de gros bout de caoutchouc ... le bout de fermeture éclaire qui pendouille doit venir de la combi. Pour le FN, cela ne serait pas un réceptacle pour récupérer les étuis des balles tirées afin qu'ils ne tombent pas au sol sur quelqu'un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 7 mars 2012 Share Posté(e) le 7 mars 2012 Simplement sur cette photo une chose m'intrigue : A quoi sert le fusil à pompe pour faire de la police du ciel ?! Le fusil à pompe sert bien à engager les aéronefs. Il est complémentaire du fusil de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés