Sosthène Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour à tous les membres, Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Je m'appelle Sosthène et je me suis inscrit sur ce blog parce que je devient de plus en plus intéresser par la deuxième guerre mondial. Je sais que c'est un banal, mais peut après avoir vu la série "Band of Brothers", sa me donne envie d'en apprendre plus. Pour les connaisseur de la guerre, la bataille près Bastogne a entre autre eu lieu a Rolley, un château de famille ou ils se sont battu dans les bois. Si quelqu'un pourrai plus m'en apprendre ou me donner des bonne source d'info, je vous en prie. Merci d'avance pour les réponses. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenu and welcome on bord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenue parmi nous! Pour la bataille des Ardennes, tu peux lire Ardennes 44 le Va-tout d'Hitler d'Antony BEEVOR. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenue parmi nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 9 février 2017 Share Posté(e) le 9 février 2017 Bienvenu à bord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 10 février 2017 Share Posté(e) le 10 février 2017 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 13 février 2017 Share Posté(e) le 13 février 2017 (modifié) Le 9/02/2017 à 17:51, Sosthène a dit : Bonjour à tous les membres, Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Rire. En fait, selon le règlement du forum, tu as l'obligation (d'exercer ton droit) de te présenter. Ce qui toi te rappeler quelque chose... Néanmoins, bienvenue. Modifié le 13 février 2017 par Lame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 13 février 2017 Share Posté(e) le 13 février 2017 Le 09/02/2017 à 17:51, Sosthène a dit : Bonjour à tous les membres, Je suis nouveau sur ce blog et j'aimerai me présenter. Je m'appelle Sosthène et je me suis inscrit sur ce blog parce que je devient de plus en plus intéresser par la deuxième guerre mondial. Je sais que c'est un banal, mais peut après avoir vu la série "Band of Brothers", sa me donne envie d'en apprendre plus. Pour les connaisseur de la guerre, la bataille près Bastogne a entre autre eu lieu a Rolley, un château de famille ou ils se sont battu dans les bois. Si quelqu'un pourrai plus m'en apprendre ou me donner des bonne source d'info, je vous en prie. Merci d'avance pour les réponses. Bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés