Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 (modifié) il y a 31 minutes, Gibbs le Cajun a dit : Ils ont des Tavor maintenant au COS ? C'est une unité particulière ou bien ? Voir à partir de 1'32. Modifié le 1 juillet 2017 par Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 1 juillet 2017 Share Posté(e) le 1 juillet 2017 Il y a 1 heure, Patrick a dit : Ils ont des Tavor maintenant au COS ? C'est une unité particulière ou bien ? Voir à partir de 1'32. Oui ils en possèdent. je sais qu'ils en ont testé et adopté. Ils en ont parler dans un Raid magazine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 2 juillet 2017 Share Posté(e) le 2 juillet 2017 Les Tavors et les gars qui les tiennent ne sont pas Français. Je pensais à des Nigérians, mais vu que l'instructeur du COS leur parle en français, je pense qu'ils sont Camerounais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a une heure, Philippe Top-Force a dit : C'est quoi ça ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algerino Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 il y a 5 minutes, Bechar06 a dit : C'est quoi ça ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? ??? Irak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilACP7 Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Canon et affut de 20 mm offert en provenance des surplus français + bricolage à la "Technical" par les combattants kurdes d'Irak me semble t'il 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 18 juillet 2017 Share Posté(e) le 18 juillet 2017 Il y a 3 heures, Algerino a dit : Irak Il y a 3 heures, Bechar06 a dit : C'est quoi ça ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? ??? à l’instant, PhilACP7 a dit : Canon et affut de 20 mm offert en provenance des surplus français + bricolage à la "Technical" par les combattants kurdes d'Irak me semble t'il Le tout accompagné d'un membre du COS amé d'un HK416A5 (et non F). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 19 juillet 2017 Share Posté(e) le 19 juillet 2017 Il y a 5 heures, Patrick a dit : Le tout accompagné d'un membre du COS amé d'un HK416A5 (et non F). Finalement je comprends que Philippe s'abstienne de commenter ses apports bruts: Y a que moi qui aurait besoin d'explications ! Merci en tout cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Le 19/07/2017 à 07:14, Bechar06 a dit : Finalement je comprends que Philippe s'abstienne de commenter ses apports bruts: Y a que moi qui aurait besoin d'explications ! Merci en tout cas ! Je ne suis soumis à rien, je peux donc te répondre. Y compris par MP. ....Mais comme Algerino, Patrick et PhilACP7 viennent chacun, à leur tour, te répondre. Commando Ponchardier Commando Hubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 24 juillet 2017 Share Posté(e) le 24 juillet 2017 Le 19/07/2017 à 07:14, Bechar06 a dit : Finalement je comprends que Philippe s'abstienne de commenter ses apports bruts: Y a que moi qui aurait besoin d'explications ! Merci en tout cas ! Non, Non, y'a plein de gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 interview du Commandant du COS Vice Amiral Isnard http://rpdefense.over-blog.com/2017/07/itw-du-vice-amiral-laurent-isnard-commandant-les-operations-speciales-sdbr.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2017 Pour le plaisir de la voir ou revoir, c'était l'an dernier au 14 juillet 2016. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 30 août 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 31 août 2017 Les commandos du 13e RDP en formation dans les Pyrénées https://www.tarbes7.fr/commandos-13e-rdp-formation-pyrenees/#6pTpXWMQSvfgMgjm.99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 1 septembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 11 septembre 2017 Share Posté(e) le 11 septembre 2017 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi Pépite Posté(e) le 12 septembre 2017 Share Posté(e) le 12 septembre 2017 Il y a 4 heures, Gibbs le Cajun a dit : Tiens le camo MFO à 4:40 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2017 FSA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi Pépite Posté(e) le 18 septembre 2017 Share Posté(e) le 18 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 13:10, Philippe Top-Force a dit : FSA L'homme à droite sur la première photo, à première vue son béret fait qu'il n'appartient pas aux FS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés