gewuen Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour à tous, Je suis un étudiant chinois, actuellement étudier en France. Je suis intéressé aux équipements militaires depuis enfance. Puisque les médias chinois/américains ne sont pas du tout objectifs, j'envie à connaître les informations militaire dans les yeux de la 3eme partie. C'est pourquoi je suis ici. En plus, je peux pratiquer le français, lecture et expression. Voilà, si vous avez les question, n'hésitez pas me dire, je vais vous expliquer le maximum dans mon capacité. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 La bienvenue à toi Gewuen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 13 minutes, gewuen a dit : Bonjour à tous, Je suis un étudiant chinois, actuellement étudier en France. Je suis intéressé aux équipements militaires depuis enfance. Puisque les médias chinois/américains ne sont pas du tout objectifs, j'envie à connaître les informations militaire dans les yeux de la 3eme partie. C'est pourquoi je suis ici. En plus, je peux pratiquer le français, lecture et expression. Voilà, si vous avez les question, n'hésitez pas me dire, je vais vous expliquer le maximum dans mon capacité. bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Bienvenu gewuen and welcome on bord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...