gewuen Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour à tous, Je suis un étudiant chinois, actuellement étudier en France. Je suis intéressé aux équipements militaires depuis enfance. Puisque les médias chinois/américains ne sont pas du tout objectifs, j'envie à connaître les informations militaire dans les yeux de la 3eme partie. C'est pourquoi je suis ici. En plus, je peux pratiquer le français, lecture et expression. Voilà, si vous avez les question, n'hésitez pas me dire, je vais vous expliquer le maximum dans mon capacité. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 La bienvenue à toi Gewuen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 il y a 13 minutes, gewuen a dit : Bonjour à tous, Je suis un étudiant chinois, actuellement étudier en France. Je suis intéressé aux équipements militaires depuis enfance. Puisque les médias chinois/américains ne sont pas du tout objectifs, j'envie à connaître les informations militaire dans les yeux de la 3eme partie. C'est pourquoi je suis ici. En plus, je peux pratiquer le français, lecture et expression. Voilà, si vous avez les question, n'hésitez pas me dire, je vais vous expliquer le maximum dans mon capacité. bienvenue à toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 avril 2017 Share Posté(e) le 29 avril 2017 Bienvenu gewuen and welcome on bord 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Bienvenue Gewuen. Tu es quand même très optimiste si tu penses que le reste du monde dispose d'information précise sur les équipements américains et chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 15 mai 2017 Share Posté(e) le 15 mai 2017 Bienvenue à bord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 欢迎登机 吉布斯是谁出钱啤酒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Le 29/04/2017 à 21:29, gewuen a dit : Bonjour à tous, Je suis un étudiant chinois, actuellement étudier en France. Je suis intéressé aux équipements militaires depuis enfance. Puisque les médias chinois/américains ne sont pas du tout objectifs, j'envie à connaître les informations militaire dans les yeux de la 3eme partie. C'est pourquoi je suis ici. En plus, je peux pratiquer le français, lecture et expression. Voilà, si vous avez les question, n'hésitez pas me dire, je vais vous expliquer le maximum dans mon capacité. Bienvenue, tu as de la chance nous avons sur notre forum Henri Kenhmann, qui poste sous le nom de Henri K, il est l'auteur du blog http://www.eastpendulum.com/author/henrikenhmann et un grand connaisseur et commentateur de l'industrie chinoise de défense, peut-être l'un des civils les plus informés en France voire même en Europe sur le complexe militaro-industriel et l'armée chinoise. Certains forums étrangers pensent même que c'est un agent de propagande chinois ou un espion français. Il poste beaucoup d'informations et de vidéos sur ce forum et nous permet de bien mieux connaître des matériels comme le J-20 ou le FC-31, mais aussi les navires, missiles, chars, drones... Je t'encourage à lire son site, c'est la meilleure source française sur l'armée chinoise et l'industrie militaire chinoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 1 heure, Fusilier a dit : 吉布斯是谁出钱啤酒 Quoi la bière ? Et, bienvenue Gewuen. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 il y a 12 minutes, Henri K. a dit : Quoi la bière ? Et, bienvenue Gewuen. Henri K. Mon chinois n'est pas très bon je voulais dire que Gibbs paye la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 1 heure, Fusilier a dit : Mon chinois n'est pas très bon je voulais dire que Gibbs paye la bière Ah... ok... Parce que ta phrase veut dire soit : "Qui est Gibbs, payer, bière", ou "Gibbs, qui paie, bière". Dans tous les cas je n'avais pas compris que c'est Gibbs que tu parlais. Mais je veux bien pour la bière. @Gibbs le Cajun Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMEN56 Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Bienvenue cousin, Gewuen , çà renifle l'Armorique profonde çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 23 mai 2017 Share Posté(e) le 23 mai 2017 Il y a 7 heures, Patrick a dit : Bienvenue, tu as de la chance nous avons sur notre forum Henri Kenhmann, qui poste sous le nom de Henri K, il est l'auteur du blog http://www.eastpendulum.com/author/henrikenhmann et un grand connaisseur et commentateur de l'industrie chinoise de défense, peut-être l'un des civils les plus informés en France voire même en Europe sur le complexe militaro-industriel et l'armée chinoise. Certains forums étrangers pensent même que c'est un agent de propagande chinois ou un espion français. Il poste beaucoup d'informations et de vidéos sur ce forum et nous permet de bien mieux connaître des matériels comme le J-20 ou le FC-31, mais aussi les navires, missiles, chars, drones... Je t'encourage à lire son site, c'est la meilleure source française sur l'armée chinoise et l'industrie militaire chinoise. Merci beaucoup Patrick pour la présentation. Mais sans abuser de fausse modestie, je peux très bien prétendre d'être "grand connaisseur" sur la Défense chinoise de mon quartier, mais certainement pas plus. On sera surpris par la masse de matière grise que l'on peut trouver dans le monde civil, mais c'est juste que beaucoup ne parlent pas. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gewuen Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 mai 2017 Il y a 23 heures, Fusilier a dit : Mon chinois n'est pas très bon je voulais dire que Gibbs paye la bière Gibbs吉布斯请客喝啤酒 Il y a 23 heures, Patrick a dit : Bienvenue, tu as de la chance nous avons sur notre forum Henri Kenhmann, qui poste sous le nom de Henri K, il est l'auteur du blog http://www.eastpendulum.com/author/henrikenhmann et un grand connaisseur et commentateur de l'industrie chinoise de défense, peut-être l'un des civils les plus informés en France voire même en Europe sur le complexe militaro-industriel et l'armée chinoise. Certains forums étrangers pensent même que c'est un agent de propagande chinois ou un espion français. Il poste beaucoup d'informations et de vidéos sur ce forum et nous permet de bien mieux connaître des matériels comme le J-20 ou le FC-31, mais aussi les navires, missiles, chars, drones... Je t'encourage à lire son site, c'est la meilleure source française sur l'armée chinoise et l'industrie militaire chinoise. Merci Patrick! J'avais cherché le titre "porte-avions chinois" sur Google, et il m'a donné les article de Henri K. sur son blog et sur ce forum. C'est pourquoi je trouve ce forum Le 2017/5/15 à 12:58, Lame a dit : Bienvenue Gewuen. Tu es quand même très optimiste si tu penses que le reste du monde dispose d'information précise sur les équipements américains et chinois. Non, je ne pense pas il dispose d'information précise, mais il est objectif. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogue0 Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 Le 23/05/2017 à 19:09, Henri K. a dit : Merci beaucoup Patrick pour la présentation. Mais sans abuser de fausse modestie, je peux très bien prétendre d'être "grand connaisseur" sur la Défense chinoise de mon quartier, mais certainement pas plus. <mode chambrage ON> Tu préfères peut-être concourir pour grand connaisseur, dans les catégories "95D" ou "Whiskey"? Je te préviens, la concurrence sera bien plus rude dans ces domaines-là Citation On sera surpris par la masse de matière grise que l'on peut trouver dans le monde civil, mais c'est juste que beaucoup ne parlent pas. Ou ne peuvent pas en parler (pour diverses raisons). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 mai 2017 Share Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 13 minutes, rogue0 a dit : Tu préfères peut-être concourir pour grand connaisseur, dans les catégories "95D" ou "Whiskey"? Quoi, tu veux qu'on fasse un battle ? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janmary Posté(e) le 25 mai 2017 Share Posté(e) le 25 mai 2017 Bonjour Bienvenue sur le forum Bonne chance pour vos projets. Au plaisir de vous lire Janmary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés