Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

[Ministère des Armées, MINARM]

Philippe Top-Force

Messages recommandés

16 minutes ago, SavoirFer said:

Ah bon ? Et en quoi "un des meilleurs" ?

En matière de défense je vois souvent sur ce forum les ministres de La Défense portés aux nues quand le Président est voué aux Gémonies.

Alors que Sainte Parly et saint Lecornu sont des créatures du PR dont la Défense est un des domaines réservés.

De plus Sébastien Lecornu vient d'être nommé PM de par sa proximité avec Emmanuel Macron, il pourra continuer à faire avancer les dossiers qu'il avait en charge.

Il faudrait donc plutôt féliciter le Président pour son bilan en matière de politique de Défense (LPM, budgets...), pour la santé de la BITD française depuis 2017, ...et le choix de ses subordonnés. 

Non ? :smile:

oui

Je penses que c’est une erreur politique de l’avoir nommé premier ministre. Il vas être empêtré dans des discussions interminables sur le budget, avec une assemblée hostile et dix huit mois devant lui… pendant qu’un petit nouveau va devoir reprendre les dossier du minarm. Je ne trouve pas ça très réjouissant.

Entre Florence Parly et Sébastien Lecornu, on a pour l'instant été surpris positivement deux fois. Jamais deux sans trois ?... (ça se voit pas, mais je croise les doigts, car entre la nouvelle LPM et les transformations en cours, la période est particulièrement sensible)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m