mgtstrategy Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet 1 hour ago, MatOpex38 said: je ne comprends pas pourquoi on accepte de faire des exercices avec nos ennemies et les ennemies de nos amis, les éduquer sur nos avions, on a un souci, de gouvernance! on devrait mettre notre veto sur l'utilisation de nos technos sur certains clients, soutex, club rafale, et autres accords de defense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Il y a 21 heures, Kovy a dit : Armement Rafale F5 (Update salon du Bourget 2025) Edit : rajout X-GUARD, LR68 et AL-TARIQ en bi-emport central Edit : rajout X-GUARD, LR68, ESJ en point 2 et AL-TARIQ en bi-emport central Il y a 2 heures, rendbo a dit : Je suppose que l'oubli de mon 120mm Escalon en point central n'est pas un oubli dans ta liste de courses... j'étais pourtant prêt à quelques compromis en ajoutant de l'armement offensif SUR la voilure... 7.3m ça passe pas Merci pour vos retours 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 22 juillet Share Posté(e) le 22 juillet Il y a 2 heures, MatOpex38 a dit : je ne comprends pas pourquoi on accepte de faire des exercices avec nos ennemies et les ennemies de nos amis, les éduquer sur nos avions, on a un souci, de gouvernance! on devrait mettre notre veto sur l'utilisation de nos technos sur certains clients, On ne va pas faire des exercices chez les pakistanais que je sache. Mais en Arabie saoudite. Et là où les pakistanais se trouvent. C'est aussi un moyen de sniffer de l'intel. Quelle serait l'intérêt et l'image de la France si son armée refusait de faire un exercice parce que l'un ou l'autre est fâché avec les autres ? En plus au moyen Orient, ça serait tendu... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulietBravo Posté(e) mardi à 20:23 Share Posté(e) mardi à 20:23 (modifié) Il y a 5 heures, penaratahiti a dit : oui ben les couleurs sont dégueulasses (la honte j'arrive même pas à identifier un Rafale français...) Avec le casque de Bayard sur la dérive quand même… Le 1/7 « Provence ». Presque un local de l’étape. Modifié mardi à 20:25 par JulietBravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) mardi à 20:41 Share Posté(e) mardi à 20:41 Il y a 5 heures, Kovy a dit : Je mets dans la catégorie missile, on est tous d'accord là dessus ? Mais en A2A ou en A2G ? Fais une catégorie à part :) En soi, c'est le pod roquette qui est intégré, les armes dedans sont interchangeables, guidées ou non. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) mardi à 22:13 Share Posté(e) mardi à 22:13 il y a une heure, PolluxDeltaSeven a dit : Fais une catégorie à part :) En soi, c'est le pod roquette qui est intégré, les armes dedans sont interchangeables, guidées ou non. Du coup ça irait dans la catégorie "pods". @Kovy : si LR68 désigne le lance-roquettes guidées, ne va-t-il pas en point 3 plutôt qu'à l'extrémité de l'aile ? Et d'ailleurs, n'est-ce pas la même chose pour le X-Guard ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) mardi à 22:21 Share Posté(e) mardi à 22:21 Il y a 1 heure, JulietBravo a dit : Avec le casque de Bayard sur la dérive quand même… Le 1/7 « Provence ». Presque un local de l’étape. Et l'inscription armée de l'air en pied de dérive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant