mgtstrategy Posté(e) le 22 novembre 2015 Share Posté(e) le 22 novembre 2015 je vote pour un M, avec des ailes de 5x? :D ;D 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Un tréteau a plié pendant l'assemblage, ça a fait boom, l'avion était tordu... Raaaaa c'est bon, ça arrive :-D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Ils ont mis un M88 dans le train avant parce qu'un gars de Lockheed a sorti au bar que Dassault ne pouvait pas faire un STOVL. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Un tréteau a plié pendant l'assemblage, ça a fait boom, l'avion était tordu... Raaaaa c'est bon, ça arrive :-D Une collecte pour offrir des tréteaux avec option "anti-pliage proven" à DA ? Moi j'en ai 4 pour repeindre mes volets ... J'veux bien les prêter si besoin (si bien sûr on me garantit qu'on me les rende en bon état et non pliés !) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Quelqu'un a oublié un scalpel tournevis dans une pièce creuse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Bon arretons le flooding (je sais c'est moi qui ai commencé...). Sinon un modo va craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Roooooooooooooooh pour une fois qu'on rigole un peu... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouz Posté(e) le 23 novembre 2015 Share Posté(e) le 23 novembre 2015 Pour rester dans le HS (mais promis je le ferai plus), chez Eurocopter à Donauworth, mon chef se plaignait que les inspecteurs qualités de l'armée allemande était toujours plus pointilleux en fin d'exercice... Permettant de manière fort opportune mais "évidemment fortuite" de repousser la livraison sur l'exercice suivant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 24 novembre 2015 Share Posté(e) le 24 novembre 2015 Roooooooooooooooh pour une fois qu'on rigole un peu... Sans vouloir faire le rabat-joie, ça a tendance à un peu tout le temps rigoler "un peu" sur ce sujet, et c'est pas la première fois qu'on doit rappeler que le flooding c'est marrant à (toute) petite dose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkOwl Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Éric Trappier de Dassault Aviation a rencontrer hier la candidate démocrate à la présidence Hillary Clinton à Little Rock, Arkansas ! À quand des Rafale B/C pour l'Usaf et des Rafale Marine pour la Us Navy assemblés aux usines de Dassault de Little Rock Arkansas ? SharkOwl Référence : http://psk.blog.24heures.ch/archive/2015/11/25/dassault-inaugure-une-extension-de-little-rock-860236.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 il fut un temps où on avait représenté un Mirage III avec une cocarde US ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSablo Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrSomnath999 Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 http://indianexpress.com/article/india/india-news-india/rafale-deal-to-be-signed-on-eve-of-hollandes-india-visit/ CHEERS P.S i am still alive :lol: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Discrétion et permanence de l'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Aucune source et la venue de FH est meme pas confirmée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gallium nitride Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Aucune source et la venue de FH est meme pas confirmée....Sauf évènement extraordinaire, il n'y a aucune raison qu'il refuse et cette information coïncide avec les dernières opérations du groupe Reliance qui a revendu certaines de ses activités pour se concentrer sur l'aéronautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 On sait meme pas si l'invite a vraiment été formulé... Et quand bien meme, elle a été, rien ne dit que ca sera pr signer le contrat rafale. Bref....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 Aucune source et la venue de FH est meme pas confirmée.... Si le PM indien participe à la COP21, l'invitation peut être officiellement rendue public lors d'une entrevue avec le PR, les manières ne pas oublier les manières. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgtstrategy Posté(e) le 25 novembre 2015 Share Posté(e) le 25 novembre 2015 pas bete, on verra. Ou alors, Parrikar nous fera une ptite danse de shiva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 On sait meme pas si l'invite a vraiment été formulé... Et quand bien meme, elle a été, rien ne dit que ca sera pr signer le contrat rafale. Bref.......Pour ce genre d’évènements il y aura forcément des annonces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sidius Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 L'annonce intéressante serait surtout que l'état Français commande plus de Rafale car a mon avis ça va tourner au désastre la Syrie avec l'avion Russe abattu, escalade avec le déploiement de missile S-400 il faudrait mieux préparer rapidement la suite, avant de penser a équiper l'Inde peut être serait il sage de renforcer nos propre force aérienne très rapidement vu que l'Europe est incapable de faire quoi que ce soit pour nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 26 novembre 2015 Share Posté(e) le 26 novembre 2015 L'annonce intéressante serait surtout que l'état Français commande plus de Rafale car a mon avis ça va tourner au désastre la Syrie avec l'avion Russe abattu, escalade avec le déploiement de missile S-400 il faudrait mieux préparer rapidement la suite, avant de penser a équiper l'Inde peut être serait il sage de renforcer nos propre force aérienne très rapidement vu que l'Europe est incapable de faire quoi que ce soit pour nous aider.Quel(s) argument(s) as tu pour écrire que les russes vont abattre des avions français ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. mgtstrategy Posté(e) le 26 novembre 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 26 novembre 2015 L'annonce intéressante serait surtout que l'état Français commande plus de Rafale car a mon avis ça va tourner au désastre la Syrie avec l'avion Russe abattu, escalade avec le déploiement de missile S-400 il faudrait mieux préparer rapidement la suite, avant de penser a équiper l'Inde peut être serait il sage de renforcer nos propre force aérienne très rapidement vu que l'Europe est incapable de faire quoi que ce soit pour nous aider.Nan mais dark sidius... vraiment... c est penible. Ca serait vendredi, ok... Mais la, tu penses vraiment que le gvt francais va claquer des doigts et se payer 11 rafale de plus comme ca, juste parce que les russes ont des S400... Sachant qu on se coordonne avec eux desormais?Vraiment, ca serait cool que tu lises les commentaires, ou meme l'actualité et que tu reflechisses un peu, non? 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés