glitter Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour en revenir à l'histoire du duel franco britannique aux EAU, je livre à votre jugement ma propre analyse de la chose. http://portail-aviation.blogspot.fr/2012/11/leurofighter-vole-la-place-du-rafale.html Ces histoires de Rafale/Typhoon sont tellement vieilles que j'en oublie plein de détails. Que le Typhoon ne tire pas le SCALP, je l'avais totalement zappé :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 12 novembre 2012 Share Posté(e) le 12 novembre 2012 il est prévu qu'il tire beaucoup de chose, mais pour le moment... Faut l'avouer il ne tire pas grand chose... Sauf les budgets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Par contre on a des DDM-ng dont on ne connaît pas totalement la finalité et un SPECTRA en évolution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Raids aviation n°4 bientôt en kiosque Corsica Lion et la confrontation Rafale/Typhoonhttp://lemamouth.blogspot.fr/2012/11/raids-aviation-n4-bientot-en-kiosque.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 13 novembre 2012 Share Posté(e) le 13 novembre 2012 Apparemment le Rafale ça fait vendre! sur 4 numéros, il a fait la une au moins 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kovy Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 JL prépare ses articles eurofghter de NoelAu menu, Du rafale farci aux marronshttp://typhoon.starstreak.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=2110 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 On les attends ses commentaires sur le Rafale que l'on ne va pas aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi j'attends Pâques, en croisant les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi j'attends Pâques, en croisant les doigts. Les oeufs seront en forme de Taj Mahal :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 JL prépare ses articles eurofghter de Noel Au menu, Du rafale farci aux marrons http://typhoon.starstreak.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=2110 On verra s'il revient poster un truc du genre "finalement, j'ai peur que pour des raisons qui m'échappent, ce ne soit pas publié..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 JL prépare ses articles eurofghter de Noel Au menu, Du rafale farci aux marrons http://typhoon.starstreak.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=2110 J'ai l'impression que ça va être du réchauffé au sujet de 2 confrontations (l'une ancienne, l'autre plus récente) où les choses n'avaient pas tourné en faveur du Rafale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjmfr Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est bizarre, à travers ce que vous dites, j'ai l'impression que la référence du bonhomme pour évaluer le typhoon c'est le Rafale. On appelle ça une reconnaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Je ne serais pas surpris que ces articles soient liés à la campagne de promotion de l'Eurofighter aux UAE (gros moteurs, gros radar, etc) afin d'enfoncer le Raffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est dans la logique des dernières semaines, ca va monter progressivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubzy Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Pensez vous qu'ils vont recommencer leur Rafale Bashing et clamer une fois de plus l'ultra supériorité de leur avion pour regonfler le moral de leurs troupes ?Il me tarde d'avoir leurs écrits sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Non.Le contrat indien + la guerre en Lybie ont fini par mettre les anglosaxons face à la réalité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Les discussions du contrat indien se poursuivent apparemment sans coup d'éclat particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogger Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Qu'est-ce qui pourrait encore clocher???Ils ont l'air bien décider cette fois. Même si l'Inde vient d'annoncer son intention de se doter de 130 Su-30MKI supplémentaires. Avec l'upgrade des 2000, le programme Téjas & les Mig-29K, ça fait beaucoup d'avions... :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Ils sont entre le Pakistan et la Chine, c'est assez motivant en matière d'équipement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogger Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est sur, en effet... :-\D'autant que la Chine & le Pakistan multiplient les signes d'amitiés militaires.Ah les problémes de voisinage. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 C'est bizarre, à travers ce que vous dites, j'ai l'impression que la référence du bonhomme pour évaluer le typhoon c'est le Rafale. On appelle ça une reconnaissance. Punaise, c'est trop clair, on sent qu'il faut remonter l'image du bousin au niveau du modèle francais :lol: Il est en encore à parler de "témoignages qui ne font pas faire plaisir aux fans du Rafale" ? Sérieux, il a quel age ce mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 15 novembre 2012 Share Posté(e) le 15 novembre 2012 Vous oubliez un truc : les Typhoon de la RAF ont le viseur de casque maintenant. :lol: Il y a sûrement des Rafaux qui se sont fait découper en petits morceaux. :lol: 'fin, les RoE, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Punaise, c'est trop clair, on sent qu'il faut remonter l'image du bousin au niveau du modèle francais :lol: Il est en encore à parler de "témoignages qui ne font pas faire plaisir aux fans du Rafale" ? Sérieux, il a quel age ce mec ? Il a un profil dans linkedin si tu veux vérifier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Comme le dit le mystérieux wlad, le prochain RAID Aviation parle aussi de confrontations Rafale Typhoon. On va peut-étre pouvoir recouper, ou voir quelle publication est la moins subjective.Ce qui est clair c'est que la discrétion médiatique demandée par les militaires avant l'échange franco-britanique ne sera pas respectée par Lake qui est manifestement à la recherche d'une revanche.Je bous. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 16 novembre 2012 Share Posté(e) le 16 novembre 2012 Comme le dit le mystérieux wlad, le prochain RAID Aviation parle aussi de confrontations Rafale Typhoon. On va peut-étre pouvoir recouper, ou voir quelle publication est la moins subjective. Ce qui est clair c'est que la discrétion médiatique demandée par les militaires avant l'échange franco-britanique ne sera pas respectée par Lake qui est manifestement à la recherche d'une revanche. Je bous. :lol: A la recherche d'une revanche au point de mettre des smileys dans ses posts... Assez risible de la part d'un journaliste qui se veut mûr, responsable, impartial etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés