Kovy Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 C'est les taules en Suisse et en Inde qui les ont calmés.L'épreuve du feu en Lybie les a aussi remis à leur juste place en terme de capacités Air sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Belle image via defense.gouv.fr (Sources : Air et Cosmos - C.COSMAO) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 https://pbs.twimg.com/media/BJMUtZSCUAAlH7e.jpg:large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2020 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 SUBLIME :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 C'est quoi la boule et la "chose carré" entre le nez et le cockpit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 OSF: optronique secteur frontal...!!! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deres Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 https://pbs.twimg.com/media/BJMUtZSCUAAlH7e.jpg:large C'est quoi la surface devant l'OSF ? Une antenne ? Mais elle serait alors dirigé vers le haut ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Je ne l'avais jamais remarqué avant.À quoi ça sert?Un indice peut être, la matière a l'air d'être la même que celle du radôme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Ce ne sont pas des antennes IFF par le plus grand des hasards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Je les verrais plus sous l'avion, mais pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.A.R Soldier Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 Campagne de tir au Maroc En décembre 2012, l’Escadron de chasse 1/7 Provence s’est déplacé pendant dix jours au Maroc avec 4 Rafale, plus précisément sur la base de Guelmim, dans le sud du Maroc pour une campagne de tir mutualisée avec le RC 2/30 Normandie Niemen, et 4 Mirage 2000D de la base de Nancy. Le champ de tir d’Aoreora proche de Tantan a permis de s’entraîner aux missions d’appui aérien (CAS close air support) avec notamment la possibilité d’effectuer des tirs GBU 12, armements guidés laser, grâce au POD Damoclès et du tir canon sur des cibles du champ de tir. Cet exercice a été l’occasion également de voler en patrouille avec les Mirage F1 marocains. Juste avant l'intervention au Mali ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 vive les grands espaces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.A.R Soldier Posté(e) le 4 mai 2013 Share Posté(e) le 4 mai 2013 vive les grands espaces ... ^-^ C'est le plus grand champ de tir d'Afrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalker Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Sur Planete+ bientot un reportage sur le rafale: "l'avion qui aurait pu ne jamais voir le jour" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakene Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Il sera dispo en replay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Si un membre du forum pouvait le mettre sur YouTube, ça m'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Si un membre du forum pouvait le mettre sur YouTube, ça m'intéresse. Tu cherches les ennuis toi ;) Sur Daily Motion svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Pourquoi, je ne comprends pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 C'était une blague sur le SAV des emissions et les évènements récents autour de dailymotion. Elle est pourrie, je retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 La réplique c'est : "Tu vas avoir des problèmes toi !" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syntaxerror9 Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Désolé, je n'ai pas percuté, et pourtant j'étais aficionados du SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nenel Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Le rafale B 01 (prototype) a quitté Istres pour rejoindre la DGA de Bruz en Ille et vilaine par la route. Ceci, soit disant pour y subir des tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgard Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 Il va quand meme pas faire tte la route comme ca Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 11 mai 2013 Share Posté(e) le 11 mai 2013 il devrait a priori entrer en chambre anéchoïque ... nouvelles évolutions de Spectra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés