herciv Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 En 2012 j'ai acheté ma société et son ancien propriétaire m'a montré cette série. Même si la video n'est pas de bonne qualité en voici une que j'adore. https://www.bing.com/videos/search?q=crazy+french+pilot&qpvt=crazy+french+pilot&view=detail&mid=C0AD88494059DA990282C0AD88494059DA990282&&FORM=VRDGAR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukycold Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 Oufff le passage bas ou l on voie le magasin au bord de la route, il est à quelle hauteur 10 m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2018 Il y en a une ou on voit un Rafale M soulever un gerbe d'eau mais je ne la retrouve pas. il y a 6 minutes, herciv a dit : Il y en a une ou on voit un Rafale M soulever un gerbe d'eau mais je ne la retrouve pas. Trouvé : Celle-là c'est avec les pilotes de l'ALAT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 2 mars 2018 Share Posté(e) le 2 mars 2018 il y a une heure, lukycold a dit : Oufff le passage bas ou l on voie le magasin au bord de la route, il est à quelle hauteur 10 m ? C'est filmé depuis le bus, puis accéléré au montage... il y a 27 minutes, herciv a dit : Il y en a une ou on voit un Rafale M soulever un gerbe d'eau mais je ne la retrouve pas. Le "presque premier crash" du Rafale... Le pilote a eu la peur de sa vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 mars 2018 (modifié) Une meilleure video de ce presque premier crash. Modifié le 2 mars 2018 par herciv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Il y a 11 heures, mgtstrategy a dit : Les cocos: 1. on est pas sur youtube ici 2. il y a une sous section 'insolite' pour ça merci ? Qu'est ce que peut te faire qu'il crée un sujet ... Modifié le 3 mars 2018 par clem200 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 Le fil continue et silence dans les rangs ... Pour le Rafale c'était à Toulon dans le cadre d'une "journée des familles" comme quoi l'exhibition c'est une affaire de professionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 3 mars 2018 Bon si y'en a qui trouve des Crazy pilots pas français c'est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 3 mars 2018 Share Posté(e) le 3 mars 2018 Il y a 10 heures, clem200 a dit : ? Qu'est ce que peut te faire qu'il crée un sujet ... En ce qui me concerne, rien. Mais le titre du sujet dans la langue de Trump, ça me pique le derch' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. FATac Posté(e) le 3 mars 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 52 minutes, DEFA550 a dit : Mais le titre du sujet dans la langue de Trump, ça me pique le derch' ! Really ? Do you speak le cul ? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dorfmeister Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Et « Parrikrama Story » c’est une forme moderne d’Hindi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 4 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 17 heures, DEFA550 a dit : En ce qui me concerne, rien. Mais le titre du sujet dans la langue de Trump, ça me pique le derch' ! J'ai utilisé le titre des video dans la recherche Yahoo. Pour info il y a aussi une série avec "mad" et une autre sans les frenchies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 4 mars 2018 Share Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 2 heures, herciv a dit : J'ai utilisé le titre des video dans la recherche Yahoo. Pour info il y a aussi une série avec "mad" et une autre sans les frenchies. Ca n'empêchait pas de faire une trouduc'tion. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés