g4lly Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est pas une baie de déchargement/chargement tout simplement? Ouaip on dirait un petit radier... Et la grande porte au millieu ? une plateforme pour faire un petit quai? Y a un de ces bordel a l'arriere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyouz Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils l'ont bien retapé, j'ai lu hier qu'ils devraient pas tarder pour le mettre à l'eau pour installer toute la mecanique pour la propulsion et qu'ils ont toujoursp as reglé le probleme du payment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 La grande porte? Là où est inscrit "Amiral Gorshkov" ? Aux vues des autres images j'ai pas l'impression que ce soit une porte Finalement la coque a bien été retapée... Reste "juste" l'îlot et tout le barda à l'intérieur. Il sera prêt un jour ok mais en 2009/2010 faut même pas rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils vont mettre quoi comme avions dessus? du sukhoi navalisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Du Mig29K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Du Mig29K Celui qui a un rapport poussée/poids lui permettant de décoller sans catapulte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh, ok! Le trou qu'il y a juste sous le pont? J'y verrai plus un emplacement pour un dispositif de défense comme un kashtan.N'empêche qu'avec le tronçon de piste en plus (facilement 5m) le radier se retrouve bien en retrait. Si le trou en haut était bien une issue ce ne serait pas très pratique ou alors cela répond à une infrastructure portuaire particulière (comme les accès aux avions de ligne avec les manchons escamotables.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 L'ouverture en bas à gauche correspond à un mini radier pour véhicules amphibies uniquement, genre BTR, et elle m'a l'air désormais condamnée.La grande porte au milieu correspond elle au logement du poisson du sonar remorqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 L'ouverture en bas à gauche correspond à un mini radier pour véhicules amphibies uniquement, genre BTR, et elle m'a l'air désormais condamnée. La grande porte au milieu correspond elle au logement du poisson du sonar remorqué Merci... et celle en haut a gauche l'ascenceur exact? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flanker Posté(e) le 22 octobre 2008 Share Posté(e) le 22 octobre 2008 en haut à gauche je ne vois rien... et en haut à droite la coque est peinte en noir, il n'y a aps d'ascenceur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 en haut à gauche je ne vois rien... et en haut à droite la coque est peinte en noir, il n'y a aps d'ascenceur là Oui je parlai de en haut a droite... et en effet, c est de la peinture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 23 octobre 2008 Share Posté(e) le 23 octobre 2008 Celui qui a un rapport poussée/poids lui permettant de décoller sans catapulte ? Oui, en même temps, vaut mieux, vu qu'il n'y a pas de catapultes... @+, Arka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2008 On en parlait en 2005, http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=2366.0 http://www.air-defense.net/Forum_AD/index.php?topic=4503.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 14 janvier 2009 Share Posté(e) le 14 janvier 2009 Une vidéo super intéressante mais malheureusement je ne connais pas le russe ! http://www.aviapedia.com:8080/carriers/Gorshkov-smotr.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 Le 10 février 2009, une demande des chantiers Sevmash a été adressée au gouvernement Indien pour une nouvelle rallonge de 700 millions de dollars afin de faire progresser le chantier de l'ex. Admiral Gorshkov. Je ne sais pas pour vous, mais moi je lis que les Indiens se font racketter grave avec cette histoire. C'est un scandale national en Inde. Russia demands $700 mn more for Gorshkov Press Trust of India Friday, February 20, 2009, (New Delhi) India's efforts to induct Admiral Gorshkov aircraft carrier into its fleet took another hit with Russia seeking an additional $700 million from India for the repair and refit works it is carrying out in Sevmash Shipyard. The Russian decision to seek $700 million was conveyed to India on February 10 during the bilateral meeting to re-negotiate the Russian demand for additional payment for the 44,500-tonne warship, Defence Ministry officials said on Friday. The Sevmash Shipyard was also stressing on an immediate release of $190 million for continuing the repair work, which had slowed down due to the fresh price negotiations. The new demand is likely to further upset the Navy's plans for induction of the ship before 2012, which is a revised delivery schedule for the aircraft carrier originally planned for delivery in 2009. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 on va en arriver au point ou le neuf aurait couté moins cher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-françois Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 ils en sont à combien pour le moment ? ( sans cette rallonge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 ils en sont à combien pour le moment ? ( sans cette rallonge ) Si ma memoire fonctionne bien, le deal original en 2004 etait ~$1,4 milliard (coque gratuite mais prix de modernisation des systemes, achat de systeme d'arme, et achat d avions) En 2008 je pense que les russes ont demande un nouveaux prix total de ~$3,4 milliards et apres quelques mois les indiens ont dit oui (les russes ont dit qu'il prendraient le bateau pour eux si ils payaient pas)... maintenant, 3,4 +0,7= 4,1 milliards de dollars US pour un vieux porte avion modernise, si ceci est vrais :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 en même temps, pas sûr que la France ou la GB aurait accepté de constuire ou de laisser construire un PA2/CVF à l'Inde...Et de toute façon, il aurait fallu l'approbation US pour certains systèmes essentiels (catapultes...).et coté US, il n'existe actuellement pas de PA qui pourrait convenir aux indiens (les US n'allant probablement pas vendre de CVN...). Resterait donc à convertir le LHA-X en porte-avions conventionnel.Par contre, ils s'en sont où avec les PA neufs construits avec l'aide de l'Italie ?PS: quant à l'achat d'occase du CV-63 ou du CV-67, à mon avis, ça aurait été encore pire qu'avec le navire russe...Le premier ayant dépassé les 50 ans de carrière, le deuxième ayant de nombreux problèmes de propulsion (ce qui a entrainé une mise à la retraite un peu anticipée...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 Par contre, ils s'en sont où avec les PA neufs construits avec l'aide de l'Italie ? Ils vont commence a la fin du mois a le construire je pense. Par contre je suis curieux d une chose. J ai entendu une rumeur que les indiens veulent a long terme 3 PA de 37.000t, et ensuite encore 2 plus grand (60.000-100.000t), peut etre a propulsion nucleaire. "wet dream" ou possibilite tres credible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winloose Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 en meme temps le " power of tejas, pride of nation" ruine leur crédibilité la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Ils vont commence a la fin du mois a le construire je pense. Par contre je suis curieux d une chose. J ai entendu une rumeur que les indiens veulent a long terme 3 PA de 37.000t, et ensuite encore 2 plus grand (60.000-100.000t), peut etre a propulsion nucleaire. "wet dream" ou possibilite tres credible? c'est des LCA sur la maquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Le 10 février 2009, une demande des chantiers Sevmash a été adressée au gouvernement Indien pour une nouvelle rallonge de 700 millions de dollars afin de faire progresser le chantier de l'ex. Admiral Gorshkov. Je ne sais pas pour vous, mais moi je lis que les Indiens se font racketter grave avec cette histoire. C'est un scandale national en Inde. Russia demands $700 mn more for Gorshkov Press Trust of India Friday, February 20, 2009, (New Delhi) India's efforts to induct Admiral Gorshkov aircraft carrier into its fleet took another hit with Russia seeking an additional $700 million from India for the repair and refit works it is carrying out in Sevmash Shipyard. The Russian decision to seek $700 million was conveyed to India on February 10 during the bilateral meeting to re-negotiate the Russian demand for additional payment for the 44,500-tonne warship, Defence Ministry officials said on Friday. The Sevmash Shipyard was also stressing on an immediate release of $190 million for continuing the repair work, which had slowed down due to the fresh price negotiations. The new demand is likely to further upset the Navy's plans for induction of the ship before 2012, which is a revised delivery schedule for the aircraft carrier originally planned for delivery in 2009. C'est aussi un petit jeu dangeureux et risqué que jouent les Russes à longtemps terme ! Perdre un allié de poids dans la région au profit des Etats-Unis. :-X C'est un peu "se tirer une balle dans le pied" en perdant de la crédibilité et la confiance des Indiens dans de futures collaborations ou coopérations ou achats militaires à l'avenir (moyen ou long terme). C'est du pain béni pour les Etats-Unis qui souhaitent devenir le fournisseur n°1 d'armement de l'Inde et contre-balancer l'influence russe dans le sud-est asiatique. Les pays occidentaux pourraient également profiter du "racket ou chantage russe" en s'immiscant davantage dans le marché indien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 23 février 2009 Share Posté(e) le 23 février 2009 Pour se faire racketter eux même par les indiens? Et puis crise oblige faut bien abouler l'oseille pour avoir son PA Et oui c'est les daubes indiennes qui sont sur le PA. Ils espèrent toujours en faire quelque chose, un peu comme l'Arjun :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant