Rob1 Posté(e) le 4 septembre 2018 Share Posté(e) le 4 septembre 2018 Je viens de voir l'info passer... c'est aux Invalides. Plus de détails et liste des éditeurs présents sur https://www.saint-cyr.org/article/1er-salon-parisien-du-livre-d-histoire-militaire/31/08/2018/920 Nimrod annonce Christian Prouteau & Jean-Luc Riva présents le samedi 15h-17h et Jean Alexandre Croisile (Sous l'uniforme allemand) les deux jours : https://www.facebook.com/les.editions.nimrod/photos/rpp.133390133346454/2064905893528192/?type=3&theater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 4 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2018 La liste complète des auteurs présents : https://fr.calameo.com/read/001126275e7f407a65ff2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Là je crois que je vais faire le déplacement. C'est facilement accessible depuis une gare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 tout est facile d'accès dans paris avec le metro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totochez78 Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Il y a 1 heure, Kiriyama a dit : Là je crois que je vais faire le déplacement. C'est facilement accessible depuis une gare ? à deux pas de la gare du musée d'Orsay . proche de Montparnasse et de la station RER Invalides sur la ligne C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 Je serai sur Paris et derrière l'Unesco (à 5 min des Invalides), je vais y faire un saut, surtout pour saluer le colonel Goya. En metro plus proche encore il y a "La Tour Maubourg"- Ligne 8 et de l'autre côté des Invalides la station Varennes - Ligne 13 Clairon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 5 septembre 2018 Share Posté(e) le 5 septembre 2018 La Tour Maubourg, c'est encore ce qu'il y a de plus pratique. Varenne, il faut faire le tour. Par LTM, vous rentrez par le portail nord (contrôle à l'entrée, on ouvre la veste et on pose le sac) et ensuite vous longez la cour d'honneur pour aller vers la librairie, où ça a l'air de se tenir. Ne vous arrêtez pas devant Angelina sauf si vous voulez casser votre PEL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 05/09/2018 à 17:00, Clairon a dit : Je serai sur Paris et derrière l'Unesco (à 5 min des Invalides), je vais y faire un saut, surtout pour saluer le colonel Goya. C'est sûr que si tu es déjà sur place… Dommage je ne pourrais pas y aller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant