Full Metal Jacket Posté(e) le 31 juillet 2019 Share Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 9 heures, Teenytoon a dit : On en a débattu il y a même pas 15 jours. Ça représentait 10 % du prix du chantier de passer en AESA. Pas une paille donc sur un chantier à plusieurs millions d’euros. oups. Tu as raison. Mémoire de poisson rouge ! j'ai besoin de vacances (fin de la semaine).... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 From Abhinandan’s MiG-21 To Rafale & Apache Missions, IAF Unveils New Mobile Game https://www.livefistdefence.com/2019/07/from-abhinandans-mig-21-to-rafale-apache-missions-iaf-unveils-new-mobile-game.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 il y a 5 minutes, zx a dit : From Abhinandan’s MiG-21 To Rafale & Apache Missions, IAF Unveils New Mobile Game https://www.livefistdefence.com/2019/07/from-abhinandans-mig-21-to-rafale-apache-missions-iaf-unveils-new-mobile-game.html J'hésite entre l'émoticon "merci" et le "haha". J'ai mis le merci car je pense qu'il s'agit de démontrer que l'IAF a parfaitement intégré le rafale dans sa stratégie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Et en plus ils disent que le Rafale est l'avion le plus avancé au monde !!!! Ça vaut le coup de mettre la vidéo en lien : https://www.livefistdefence.com/wp-content/uploads/2019/07/WhatsApp-Video-2019-07-31-at-3.56.24-PM.mp4?_=1 Modifié le 2 août 2019 par gargouille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herciv Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 A 0:27 le rafale abat un monomoteur bi-dérive. C'est moi ou c'est un f-35 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) je crois pas on dirait un F18 ou voir un F15, il y a des supports sous les ailes, mais c'est un bi derive, c'est peut être un J31, mais c'est pas un J20 bon, c'est clair qu'ils l'ont adopté, il va prendre sa place Modifié le 2 août 2019 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 il y a une heure, gargouille a dit : Et en plus ils disent que le Rafale est l'avion le plus avancé au monde !!!! tsss ! tsss ! pas bien, tu vas rendre malheureux plein de monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 1 heure, herciv a dit : A 0:27 le rafale abat un monomoteur bi-dérive. C'est moi ou c'est un f-35 ? C'est un rien du tout. Un jet qui n'existe pas. Il y a un bombardier du même genre plus loin dans la vidéo. On ne peut cela dit pas nier la ressemblance avec un F-16 si ce n'est que l'avion est bi-dérive. On trouve aussi du Mirage 2000, Su-30, Rafale, Jaguar, et Mig-21. En tout cas c'est moche même pour un jeu mobile. Même si ça devrait plutôt bien marcher en Inde. Très content de voir qu'ils mettent le Rafale à l'honneur, même si le modèle 3D n'est pas parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Il y a 7 heures, herciv a dit : A 0:27 le rafale abat un monomoteur bi-dérive. C'est moi ou c'est un f-35 ? Un J20 mono, enfin un truc chinois ou chino-pakistané inspiré du F35. Il y a 6 heures, zx a dit : tsss ! tsss ! pas bien, tu vas rendre malheureux plein de monde :) Désolé, mais c'est bien dans la vidéo. Modifié le 2 août 2019 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 il y a 23 minutes, gargouille a dit : Désolé, mais c'est bien dans la vidéo. Non, ils disent "fly the most advanced machines in the world". La séquence suivante montre un C-17... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 2 août 2019 Share Posté(e) le 2 août 2019 il y a 28 minutes, Patrick a dit : Non, ils disent "fly the most advanced machines in the world". La séquence suivante montre un C-17... C'est par ce qu'ils ne veulent pas fâcher les russes ni les US. Mais c'est suggéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 3 août 2019 Share Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 13 heures, zx a dit : tsss ! tsss ! pas bien, tu vas rendre malheureux plein de monde :) Ou MDR... au choix. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 3 août 2019 Share Posté(e) le 3 août 2019 C'était sous entendu, mais dans le.contexte du MMRCA 2, certains vont rire jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 4 août 2019 Share Posté(e) le 4 août 2019 L'inde va assembler 18 Su-30MKI supplémentaires et acheter d’occasion un vingtaine de MiG-29 (en vu d'une modernisation ). Le tout dans le cadre de procédures de paiements qui échappent aux sanctions US. http://psk.blog.24heures.ch/archive/2019/08/04/l-inde-va-commander-des-su-30-mig-29-additionnels -867785.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Teenytoon Posté(e) le 4 août 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 4 août 2019 J’en suis quand même à me dire que tout ce qui peut faire chier les US est plutôt pas mal 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 4 août 2019 Share Posté(e) le 4 août 2019 il y a 3 minutes, Teenytoon a dit : J’en suis quand même à me dire que tout ce qui peut faire chier les US est plutôt pas mal Tu n'as pas à rougir : il semble que de plus en plus de gouvernements dans le monde, y compris dans l'OTAN, soient de cet avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 5 août 2019 Share Posté(e) le 5 août 2019 (modifié) India successfully test-fires 2 quick reaction surface-to-air missiles The entire mission was captured by various electro-optical tracking systems, radar systems and telemetry systems. https://economictimes.indiatimes.com/news/defence/balasore-drdo-successfully-test-fires-2-quick-reaction-surface-to-air-missiles/videoshow/70524638.cms Balasore (Odisha): India successfully conducted two back-to-back flight tests of its state-of-the-art quick reaction surface-to-air missiles (QRSAM) against live aerial targets from a base in Odisha on Sunday. The Defence Research and Development Organisation (DRDO) successfully test-fired the two missiles from the integrated test range (ITR) at Chandipur near here. "Two missiles were tested against two live targets meeting complete mission objectives of engaging the targets. QRSAM, with many state-of-the-art technologies, engaged the targets at different ranges and altitudes," an official statement said. QRSAM uses solid-fuel propellant and has a range of 25-30 km, the sources said. Modifié le 5 août 2019 par Mani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakal Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 La tension remonte d'un cran entre le Pakistan et l'Inde suite à la décision hier de Modi de révoquer le statut spécial du Cachemire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Le 30/07/2019 à 18:16, herciv a dit : Article amusant concernant la relation IAF/LM sur le f-21. Attention il paraitrait que l'IAF ne comprend rien à la guerre en réseau. Sous-entendu le rafale en est incapable ... Ambiance : https://theprint.in/opinion/f-16-never-stood-a-chance-to-be-in-iaf-fleet-lockheed-martin-messed-it-up-so-much/269699/ Arriver à parler d'un sujet pareil sans dire le mote "Rafale", ca impose le respect quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 (modifié) il y a une heure, glitter a dit : Arriver à parler d'un sujet pareil sans dire le mote "Rafale", ca impose le respect quand même. Sauf qu’il le dit. Le mot. Le 30/07/2019 à 18:16, herciv a dit : Sous-entendu le rafale en est incapable Modifié le 6 août 2019 par Teenytoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogo Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Je pense que @glitter voulait parler de l'auteur de l'article, mais il le dira mieux lui-même... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 6 août 2019 Share Posté(e) le 6 août 2019 Il y a 2 heures, glitter a dit : Arriver à parler d'un sujet pareil sans dire le mote "Rafale", ca impose le respect quand même. il y a une heure, ogo a dit : Je pense que @glitter voulait parler de l'auteur de l'article, mais il le dira mieux lui-même... Ne vous en faites pas, les commentaires se chargent de lui faire passer le message. étape 1: combinaison de touches CTRL+F et taper "Rafale" dans le champ de recherche étape 2: lire les commentaires élogieux sur l'avion français et critiquant l'auteur de l'article étape 3: ??? étape 4: profit Zen les gars. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glitter Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 11 heures, Patrick a dit : Ne vous en faites pas, les commentaires se chargent de lui faire passer le message. étape 1: combinaison de touches CTRL+F et taper "Rafael" dans le champ de recherche Je me suis permis de corriger. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 7 août 2019 Share Posté(e) le 7 août 2019 il y a 14 minutes, glitter a dit : Je me suis permis de corriger. Bien vu! J'ai même lu: "rafel". Citation Mr. A. Mitra. 30 July, 2019 at 6:26 pm F-16 is rebranded product of F-21. F-16 & F-21 is same fighter aircraft. It is not suitable for IAF as per of their present requirement. But LM trying to push sell it just for making huge profit and securing $18 billion USD global tender by Govt. Of India. France Rafel air craft is most suitable fighter as per of IAF present requirement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 8 août 2019 Share Posté(e) le 8 août 2019 un gros bandeau de pub Boeing sur livefist http://www.boeing.co.in/products-and-services/defense-space-and-security/boeing-defense-space-and-security-in-india/fa-18.page?dclid=CPKlwbOV8-MCFUTV1QodiFgLVw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés