Defiance Posté(e) le 31 décembre 2018 Share Posté(e) le 31 décembre 2018 J'adore ce forum ,je me suis inscrit pour repondre à certain commentaires que je trouve peu réflechis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zx Posté(e) le 4 janvier 2019 Share Posté(e) le 4 janvier 2019 (modifié) bienvenu sur AD, Pour les commentaires y a de tout sur tout, :) Modifié le 4 janvier 2019 par zx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Tant que les réponses sont argumentées et courtoises, ou serait le problème? Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 5 janvier 2019 Share Posté(e) le 5 janvier 2019 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 8 janvier 2019 Share Posté(e) le 8 janvier 2019 Le 31/12/2018 à 13:00, Defiance a dit : J'adore ce forum ,je me suis inscrit pour repondre à certain commentaires que je trouve peu réflechis... Je te recommande la prudence quand tu y réagiras (notifications négatives). Bienvenu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 9 janvier 2019 Share Posté(e) le 9 janvier 2019 Il y a 19 heures, Lame a dit : notifications négatives ... ont été supprimées voici des mois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. christophe 38 Posté(e) le 20 janvier 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 20 janvier 2019 Le 31/12/2018 à 15:00, Defiance a dit : J'adore ce forum ,je me suis inscrit pour repondre à certain commentaires que je trouve peu réflechis... Amis de la Modestie, poussez vous j'arrive !!!! 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 09:02, Boule75 a dit : ... ont été supprimées voici des mois Ah bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 21 janvier 2019 Share Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 12 heures, Lame a dit : Ah bon? Ben oui. Pour moi du moins ! Moinse moi un coup pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 janvier 2019 Share Posté(e) le 22 janvier 2019 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 25 janvier 2019 Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Le 21/01/2019 à 23:14, Boule75 a dit : Ben oui. Pour moi du moins ! Moinse moi un coup pour voir ! Ne t'énerve pas, j'exprimais ma surprise (je ne suis pas un borg, j'ai des émotions). J'utilise si peu les notifications négatives que je n'avais pas remarqué leur disparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 25 janvier 2019 Share Posté(e) le 25 janvier 2019 Il y a 8 heures, Lame a dit : Ne t'énerve pas, j'exprimais ma surprise (je ne suis pas un borg, j'ai des émotions). J'utilise si peu les notifications négatives que je n'avais pas remarqué leur disparition. Oh ben je n'étais pas énervé . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Le 25/01/2019 à 22:21, Boule75 a dit : Oh ben je n'étais pas énervé . Alors tout est bien qui finit bien*. N'en parlons plus. * Révélation (Oui, j'ai toujours rêvé de dire cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarpTent Posté(e) le 25 mars 2019 Share Posté(e) le 25 mars 2019 (modifié) Le 29/01/2019 à 13:28, Lame a dit : Alors tout est bien qui finit bien*. N'en parlons plus. * Masquer le contenu (Oui, j'ai toujours rêvé de dire cela) Franchement, ces abus de mièvrerie, ça métirerait bien un -1 compte double ! Au moins ! Marre du consensuel, des mamours, de la bienveillance et de l’avilissement à la dictature des bisounours, il y en a assez des gentillesses, des bonnes manières, de l’empathie et de la charité - et peu importe qu’elle soit chrétienne, boudhiste ou raëlienne, voire même émanant de Sylvain Durif lui-même - , je vais ouvrir un fight club virtuel où l’on pourra se poudrer le nez, se bourrer le pif, se mandaler les bajoues, s’arquebuser les esgourdes et se pocher les z’oeils, ça nous changera !! Tiens, si on ouvrait un forum d’aviation ? Ça me semble avoir un bon potentiel pour la délamination des sourcils et l’arrachage suivi de réincarnation des ongles... Modifié le 25 mars 2019 par TarpTent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 26 mars 2019 Share Posté(e) le 26 mars 2019 Hum. Nous sommes en principe sur un forum pluraliste. J'avais supposé qu'on ne me tiendrait pas rigueur d'être un cultiste de la personnalité de Peyo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés