Jésus Posté(e) le 13 avril 2019 Share Posté(e) le 13 avril 2019 Bonjour tout le monde, passionné militaire, je vais venir ici de temps en temps apporter ou prendre des infos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zalmox Posté(e) le 13 avril 2019 Share Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Jésus a dit : Bonjour tout le monde, passionné militaire, je vais venir ici de temps en temps apporter ou prendre des infos Celui qui vit par le glaive périra par le glaive. Amen. Bienvenue et pax vobiscum Modifié le 13 avril 2019 par Zalmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Shorr kan Posté(e) le 13 avril 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 13 avril 2019 IL est de retour ! Merci Mon Dieu !! 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boule75 Posté(e) le 13 avril 2019 Share Posté(e) le 13 avril 2019 Du beau monde, sur ce forum... Pseudo étrange ou prénom ? Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Fenrir Posté(e) le 15 avril 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 15 avril 2019 Ou création d'un second compte?? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alexis Posté(e) le 19 avril 2019 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 19 avril 2019 Le 13/04/2019 à 13:27, Jésus a dit : Bonjour tout le monde, passionné militaire, je vais venir ici de temps en temps apporter ou prendre des infos Passionné ? Luc, 22, 38 : Citation Ils dirent: «Seigneur, voici deux épées.» Il leur dit: «Cela suffit.» Mais bon, bienvenue ! D'ailleurs, je l'avais bien dit Révélation 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 Oui, il est bien de retour... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 26 avril 2019 Share Posté(e) le 26 avril 2019 Le 13/04/2019 à 13:27, Jésus a dit : Bonjour tout le monde, passionné militaire, je vais venir ici de temps en temps apporter ou prendre des infos Dieu existe et c'est un forumeur d'air-défense.net! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jésus Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2019 Mon prénom est vraiment Jésus, il vient de mon père, ancien curé qui avait rencontré ma mère, enfant de coeur... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipi Posté(e) le 26 avril 2019 Share Posté(e) le 26 avril 2019 Et Jesus est un prénom somme toute assez courant de l'autre côté des Pyrénées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shorr kan Posté(e) le 27 avril 2019 Share Posté(e) le 27 avril 2019 Il y a 10 heures, tipi a dit : Et Jesus est un prénom somme toute assez courant de l'autre côté des Pyrénées. En effet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 22 mai 2019 Share Posté(e) le 22 mai 2019 Bienvenu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lame Posté(e) le 23 mai 2019 Share Posté(e) le 23 mai 2019 Le 19/04/2019 à 15:55, Alexis a dit : Le 13/04/2019 à 13:27, Jésus a dit : Bonjour tout le monde, passionné militaire, je vais venir ici de temps en temps apporter ou prendre des infos Le 19/04/2019 à 15:55, Alexis a dit : Passionné ? Luc, 22, 38 : Citation Ils dirent: «Seigneur, voici deux épées.» Il leur dit: «Cela suffit.» Mais bon, bienvenue ! Peut-être l'as-tu mal compris... Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée. Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;… -Matthieu 10:34-35 Il voulait dire qu'il n'avait pas besoin de plus de matos… Jésus, c'est pas Arnie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés