gargouille Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Le cinquième client sera-t-il européen ? Je lance ce fil juste pour en avoir un très populaire à mon nom ! A merde je n'avais pas vu l'autre déjà ouvert, je me suis trop précipité pour faire ma connerie. Si un modo pouvait l'effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Je propose un séjour à Drachenbronn pour l'impétrant. Oui je sais que c'est fermé, ça lui fera les pieds ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Doublon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Pourquoi avoir créé un deuxième fil portant le même nom que l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 12 septembre 2020 Share Posté(e) le 12 septembre 2020 Bah... techniquement... ce titre là est plus correct que l'autre puisqu'il y a aujourd'hui 5 clients du Rafale, et que le 5ème client export sera bien le prochain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) le 12 septembre 2020 J'ai créé ce fil car je n'avais pas vu le premier, il faut donc le supprimer, comme je le demande dans mon premier message. Je vous remercie de ne plus y poster de message. Après oui le titre est plus correct, il suffit de modifier l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 Il y a 8 heures, DEFA550 a dit : Bah... techniquement... ce titre là est plus correct que l'autre puisqu'il y a aujourd'hui 5 clients du Rafale, et que le 5ème client export sera bien le prochain. Bah... temporellement... l'autre post est plus légitime que celui-là puisqu'il a été créé avant. Tout n'est qu'une histoire de point de vue DEFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 Euh ... ne risque t'on pas de confondre client et utilisateur ? Que le pilote (et les maintenanciers) porte l'uniforme de l'AAE, ou celui de la MN, son employeur ne change pas grand chose au fait que c'est le MINARM qui achète le Rafale, non ? On restaurerait le Ministère de la Marine (spéciale dédicace @Fusilier) on pourrait en reparler et envisager des clients différents. Mais là, en matière de client, c'est bien la République Française qui paye aussi bien pour les Rafale de l'Armée de l'Air, de l'Aéronautique Navale et ceux de la DGA. Ce client est alors unique. Enfin, chacun voit midi à sa porte, non ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 10 minutes, FATac a dit : Euh ... ne risque t'on pas de confondre client et utilisateur ? Que le pilote (et les maintenanciers) porte l'uniforme de l'AAE, ou celui de la MN, son employeur ne change pas grand chose au fait que c'est le MINARM qui achète le Rafale, non ? On restaurerait le Ministère de la Marine (spéciale dédicace @Fusilier) on pourrait en reparler et envisager des clients différents. Mais là, en matière de client, c'est bien la République Française qui paye aussi bien pour les Rafale de l'Armée de l'Air, de l'Aéronautique Navale et ceux de la DGA. Ce client est alors unique. Enfin, chacun voit midi à sa porte, non ? Ta réponse ne concernait-elle pas l'autre post au vu de ce qui s'y est dit ?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 2 minutes, Oxcart a dit : Ta réponse ne concernait-elle pas l'autre post au vu de ce qui s'y est dit ?? Argh ! Si. Je l'y reposte. On s'y perd, la preuve par l'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teenytoon Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 Bon du coup on le ferme celui là ? et on renomme l’autre en 5° client export ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelkin Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 On peut aussi fusionner des sujets, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxcart Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 il y a 1 minute, Kelkin a dit : On peut aussi fusionner des sujets, non ? Il ne s'est rien dit sur ce sujet là, à part du blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxDeltaSeven Posté(e) le 13 septembre 2020 Share Posté(e) le 13 septembre 2020 Du coup doublon, je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés