jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 11 février 2015 Share Posté(e) le 11 février 2015 L'annonce est une question d'heure. ... à 3 chiffres maxi avant les minutes serait bien ... ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 si tu parles de çà tu as raison http://www.dassault-aviation.com/fr/dassault-aviation/presse/press-kits/dassault-aviation-partenaire-du-succes-lixv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 ben çà alors ... ! C'est paraphé, c'est pour lundi .Ce sera l’Égypte L’accord de vente du Rafale en Égypte a été paraphé http://t.co/jz3Jp67Zo7 — Philippe Top-Action (@top_force) February 12, 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Confirmation interne. Source orientale : lundi matin Modifié le 12 février 2015 par prof.566 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Lundi matin Mazel Tov Rafale en Egypte : la signature officielle est prévue lundi au Caire http://t.co/aGeU1I9ZOn— Les Echos (@LesEchos) February 12, 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 En voila une nouvelle qui annonce une prochaine bonne nouvelle. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Depuis le temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Bon les enfants ! Restons calme ! On se contient jusqu'à lundi . :) Tant que Dassault , Le Drian , L'IMPERATOR AL SISSI n'ont pas encore fait d'annonce. On reste encore sur les starting blok. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Castor Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Effectivement, la peau de l'ours, tout ça tout ça :). 5+ Milliards quand même, plus ça va plus ça monte ! Ils achèteraient au bon moment les égyptiens, si ils payent en dollars c'est -25% par rapport au prix du début des contacts en 2011, pas une mauvaise affaire. Modifié le 12 février 2015 par Castor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Ca y est! Les médias commencent à réagir mais ils reprennent la source du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 On parle d'accord de vente....pas de contrat de vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 On parle d'accord de vente....pas de contrat de vente. Je ne crois pas que Hollande ou Le Drian se déplaceraient au Caire pour se voir refuser la signature. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan le Barbare Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) J'attends le premier acompte pour ouvrir le champagne (qui est au frais depuis loooongtemps). Ça s'appelle du vinaigre de vin ta bouteille... Modifié le 12 février 2015 par Conan le Barbare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo67 Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Cette fois on peut y aller carrément! Vive le premier contrat export du Rafale! :happy: :happy: :happy: Modifié le 12 février 2015 par Jojo67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) Bon les enfants ! Restons calme ! On se contient jusqu'à lundi . :) Tant que Dassault , Le Drian , L'IMPERATOR AL SISSI n'ont pas encore fait d'annonce. On reste encore sur les starting blok. :) Oui, Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est si bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn d'avoir mal ! Putain pourra plus jouer au SM avec ce Rafale dépassé et si cher qu'il EST INVENDABLE !!!!! Heureusement d'ici lundi on peut toujours expérer un bonne nouvelle, c'était un poission d'avril. OUF toujours pas vendu, à coté de ça Grey c'est du Violeta. :happy: Modifié le 12 février 2015 par gargouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Rhoooo putain Jojo a fait pété le crémant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tancrède Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 A force d'en avoir trop vu sur le sujet des exportations de Rafale, je dis que j'y croirais le jour où les Rafales Egyptiens seront retirés du service après une longue carrière..... Rhoooo putain Jojo a fait pété le crémant! Pour ma part, j'ai juste mangé des haricots rouges à midi, donc je me contenterai de faire péter autre chose :-X . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banzinou Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 (modifié) je dis que j'y croirais le jour où les Rafales Egyptiens seront retirés du service après une longue carrière..... Va falloir attendre 2050 MINIMUM alors :( Modifié le 12 février 2015 par Banzinou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 .... < 96 heures !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claudio Lopez Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Comme je le craignais Jojo n'a pas pu résister :) Mais bon, la contagion n'a pas encore commencé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Par contre ... Le Monde cela ne les choque pas de faire 3 articles en 3 jours sur la vente imminente du Rafale, puis sur les "ventes mirages" du Rafale absolument invendable, et enfin sur l'annonce de la signature ce lundi au Caire de la vente du Rafale .... C'est quoi çà ... Girouette, grand-écart, contradiction, bêtise, ignorance ou quoi d'autre encore ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarth Arn Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Il serait temps de changer le titre "Rafale : Quel second client Export ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picdelamirand-oil Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Il serait temps de changer le titre "Rafale : Quel second client Export ?" Moi j'élargirais: Rafale quel marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo (lo savoyârd) Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 Allez françaises, français, soyez maintenant bons citoyens ! :P Faites votre devoir de contribution ... Dès lundi réservez votre croisière sur le Nil et visitez les pyramides .... Que ces beaux Rafale "nous" soient bien payés ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 12 février 2015 Share Posté(e) le 12 février 2015 voilà :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés