Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Du MAWS Maritime Airborne Warfare System, éphémère PATMAR Franco-Allemand, au PATMAR FUTUR de la MN

Bechar06

Messages recommandés

Il y a 4 heures, clem200 a dit :

forum est en train de partir en coui*** vitesse grand V

Perso. J ai écrit SI.... Et la stratégie commande de ne pas ignorer le scénario du pire... Surtout avec Airbus en matière de Défense. Le A321XLR MPA est un besoin stratégique 

il y a une heure, mgtstrategy a dit :

moi je vous rapporte des infos, le reste. Chus ni anti europeen ni chauvin, même si on a le meilleur matos :bloblaugh:

désolé, rush de noel, j'ai pas de tps de traitement / analyse, mais ok je peux mettre en pause mes posts, je comprends.

C'est à dire que tu débarques de manière hyper énigmatique en lançant une énorme info totalement contraire à tout ce qui est fait depuis 1 an par l'armée les industriels et la DGA puis hop tu disparais sans justification. Entre nous et sans politesse : Ça fout la merde :biggrin:

• Haha (+1) 1
  • Triste 1

Extrait de  https://www.meretmarine.com/fr/defense/la-marine-nationale-va-rapidement-retirer-du-service-quatre-avions-de-patrouille-maritime

Par    @g4lly  "les futurs A321 MPA, dont les premiers exemplaires doivent être commandés en 2026 pour obtenir une première capacité opérationnelle à l’horizon 2035."

il y a 9 minutes, mgtstrategy a dit :

Il se murmure un moratoire de 6 mois car peut-être que donner a un avionneur sans exp une commande si clee, c'est p-e pss une si bonne idée...

Et ils se pourraient bien qu'une commande fr permette enfin a DA de se lancer sur ce marché bien après boeing et Saab 

Source ?

• Upvote (+1) 1

il y a 18 minutes, mgtstrategy a dit :

Tjs les ragots de JM Tanguy et autres personnes qui se melent de la discussion.

Apres, c'est un niveau de fiabilité faible mais JM semble y tenir.

Même moi je n'y crois pas, c'est dire... :rolleyes:

Surtout après que la MN ait poussé le vice jusqu'à expliquer qu'elle préférerait acheter des P-8 que des Falcon 10X...

• Upvote (+1) 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 158
    Total des membres
    4 678
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m