C’est un message populaire. Fenrir Posté(e) le 24 décembre 2021 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 24 décembre 2021 De la part de toute l'équipe, je vous souhaite un très bon réveillon de Noël 2021. Bientôt 2 décennies que l'on partage ensemble nos pensées, informations et réflexions. Que vous soyez avec vos proches, en OPEX ou en mission pot de fleur, le forum vous sera toujours ouvert pour bavasser*. Passez toutes et tous un très bon moment! * par contre pour les sous-mariniers, on peut rien faire... 1 7 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 Joyeux Noël à tous également ! Longue Vie Et Prospérité 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 Bon Noël à tous ! Autant que possible, profitez de chaque instant et faites-vous plaisir, à vous et à vos proches. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 De même. Un joyeux noël à tous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 24 décembre 2021 Share Posté(e) le 24 décembre 2021 Joyeux Noël ^_^ et bon autotest... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2021 Share Posté(e) le 28 décembre 2021 Je suis un peu en retard moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 28 décembre 2021 Share Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 21 minutes, Kiriyama a dit : Je suis un peu en retard moi. Sur ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2021 Share Posté(e) le 28 décembre 2021 Et en même temps trop en avance pour souhaiter une bonne année... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLT Posté(e) le 31 décembre 2021 Share Posté(e) le 31 décembre 2021 @Kiriyama Pour la bonne année, je pense que tu seras complètement HS : c'est le fil de Noël ça, et tu risques un tir rasant de la part des modos ou même des admins... Je ne prendrais pas ce risque à ta place et irait créer mon propre fil dans la bonne section (géopolitique, ou air force nationale, vu les bonnes nouvelles de cette fin d'année sur le Rafale ) Sauf si tu aimes vivre dangereusement... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraisedesbois Posté(e) le 1 janvier 2022 Share Posté(e) le 1 janvier 2022 Noyeux joël à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés